PipotronNG
#71
RE: PipotronNG
jeanmichelb a écrit :
Jean-Louis P a écrit :Un peu facile. Les interventions de Pierre Ragnarsson étaient toutes très pointues et intéressantes.
Bof

Ben si, toujours argumentées avec une base technique. Suffit de voir sur le filtrage ou les systèmes numériques.
Répondre
#72
RE: PipotronNG
ALTECMANIAC a écrit :- La mauvaise: je m'en vais et j'efface tout car ils ne me méritent pas...
Il a choisi la mauvaise dommage...surtout pour lui.
Stéphane M.

Bonjour Stéphane,

Pourquoi pour lui ? lui, il n'a pas besoin du forum, Pierre a essayé d'amener de l'intelligence dans l'acoustique en général pour élever le niveau de ce forum par ses connaissances et compétences techniques qui ne sont pas que dans les livres, la mise en œuvre faisant partie aussi de son job, il me semble.

Tu peux toujours aller voir DT mais ce n'est pas prés de marcher ton install !!! Big Grin

Cdt. Gilles
Répondre
#73
RE: PipotronNG
jeanmichelb a écrit :
Jean-Louis P a écrit :Un peu facile. Les interventions de Pierre Ragnarsson étaient toutes très pointues et intéressantes.
Bof

C'est parceque tu ne les a pas comprises que tu ne peux que le rabaisser? MDR
Répondre
#74
RE: PipotronNG
Gilles, quand tu conclus tes messages par un "Cdt. Gilles"...c'est du pipotronique ou une supercherie ? les mots me manquent pour rester courtois et acceptable Wink
Répondre
#75
RE: PipotronNG
jys a écrit :Gilles, quand tu conclus tes messages par un "Cdt. Gilles"...c'est du pipotronique ou une supercherie ? les mots me manquent pour rester courtois et acceptable Wink

jys,

il faut juste assumer ses propos Wink quant à l'auteur du sujet qui est tout aussi burlesque et je ne parle pas de ceux qui alimentent le sujet dans le même sens !!
Des sommets d'intelligences sont atteints !!

lâches toi jys, craches ton venin, personne ne te sanctionnera, tu fais partie des murs maintenant Wink raoul veille au grain même celui qui pourri.............

Cdt. Gilles
Répondre
#76
RE: PipotronNG
DGIL, c'est entre Toi et Moi ! y'en a marre de tes sous-entendus et autres objectivisations de l'écoute selon "Pierre".
Moi, je ne crache pas. Toi, par contre , tu te révèles comme un poseur abject.
Répondre
#77
RE: PipotronNG
jys a écrit :DGIL, c'est entre Toi et Moi ! y'en a marre de tes sous-entendus et autres objectivisations de l'écoute selon "Pierre".
Moi, je ne crache pas. Toi, par contre , tu te révèles comme un poseur abject.

je sais jys et j'assume, personne ne viendra me remettre en piste si raoul me vire Smile

Entre nous, tu es une personne que j'apprécies par ton parcours et quelques fois mettre tes connaissances scientifiques au service du forum serait pas mal, dommage que cela ne soit pas.......

Pour le reste, les papotages mondains de forum, je m'en contre fout !

Cdt. Gilles
Répondre
#78
RE: PipotronNG
dans le genre Psychodrame en live sans compression, ce Pipotron est une réussite !
Répondre
#79
RE: PipotronNG
dgil a écrit :
ALTECMANIAC a écrit :- La mauvaise: je m'en vais et j'efface tout car ils ne me méritent pas...
Il a choisi la mauvaise dommage...surtout pour lui.
Stéphane M.

Bonjour Stéphane,

Pourquoi pour lui ? lui, il n'a pas besoin du forum, Pierre a essayé d'amener de l'intelligence dans l'acoustique en général pour élever le niveau de ce forum par ses connaissances et compétences techniques qui ne sont pas que dans les livres, la mise en œuvre faisant partie aussi de son job, il me semble.

Tu peux toujours aller voir DT mais ce n'est pas prés de marcher ton install !!! Big Grin

Cdt. Gilles

Bonjour, je trouve ton message quelque peu condescendant, et correspond parfaitement à l'esprit du PipotronNG...A la base, personne n'a été nommé, juste des morceaux de phrase repris, et certaines personnes se sont offensées...
Le but est de dénoncé un état d'esprit, une manière d'aborder les sujets et les personnes, voir le sujet "Objectiviste/subjectiviste" où les personnes ayant expérimentées, se voyaient à chaque fois attaquées (..., croyants...).
Un peu comme l'élève ingénieur tout juste diplômé, qui vient expliquer au professionnel avec 30 ans de métier ce qu'il faut faire...et ne pas oublier que toutes les connaissances livresques viennent de l'expérimentation, pas d'expérimentation, pas de savoir...
Et c'est dommage pour lui, car d'une part, ici, il peut parler d'un sujet qu'il semble connaitre et qui semble le passionner, mais surtout il est dommage de partir comme cela, le Mea Culpa n'est pas un aveux de faiblesse, bien au contraire.

Quant à ton jugement de valeur sur mon système...j'ai pas souvenance de t'avoir vu chez moi...
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#80
RE: PipotronNG
Zilwicki a écrit :Je suis furax car je voulais relire les expérimentations, mesures et filtrage de ragnarson sur son Heil amt et son PHL, mais il a tout effacé!

De quel messages effacés parles-tu ? C'est quoi Heil amt et PHL ?
Visiter mon site ici
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)