PipotronNG
#61
RE: PipotronNG
nxx a écrit :Ça c'est une menace directe à mon égard, tes propos ici sont inacceptables.
Tu n'as aucun droit de me menacer de la sorte pas plus que quiconque ici. La violence de tes propos révèle en réalité ta grande faiblesse.

Ce que c'est en réalité : de la discrimination pour idées différentes, du pur racisme audio.
Humainement inacceptable .... ça ne passera jamais.

Tu es en plein délire... J'aime bien le "No Pasaran" Smile te voir déguisé en républicain espagnol est plutôt amusant.

Comme il faut bien amener un peu de sagesse (privilège de l'âge) pour interrompre cette discussion stérile, je quitte le fil pour laisser s'éteindre la polémique.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#62
RE: PipotronNG
Bonjour,

1. ce pipotron est publié sur un site hors de notre périmètre, on n'a aucun levier pour interdire quoique ce soit.
2. l'annonce de la création de ce pipotron est faite dans la rubrique "revue ... du web", cette annonce est tout à fait à sa place.
3. ce pipotron n'est guère qu'une vaste plaisanterie, à l'image de l'original véhiculé sur le forum Delphi par Laurent Drouvot.
4. la plaisanterie est salutaire et ne sera jamais interdite, tant qu'elle ne s'abaisse pas à l'attaque personnelle, le dénigrement sans fondement, la diffusion de toute forme de haine, ...

a+mitiés raoul
(c'est mon opinion personnelle, ça peut aussi déteindre sur la modération, mais j'essaie de ne pas oublier de me soigner)
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#63
RE: PipotronNG
Raoul, Bravo et Merci pour cette modération éclairée.

Dominique-T, Bravo et Merci pour la justesse du diagnostic que je partage totalement...c'est Facho&C° et c'est intolérable ! (mon père ayant fait la guerre d'Espagne du "bon coté")
Répondre
#64
RE: PipotronNG
Je suis furax car je voulais relire les expérimentations, mesures et filtrage de ragnarson sur son Heil amt et son PHL, mais il a tout effacé! La faute aux cons de moins de 50 de QI avec leur pipotronNG dont ils se gaussent et Folkdeath95 en crétin chef.

Où est la liberté d'expression ici? Contre des arguments techniques on lache de la moquerie en bande organisée (donc du dénigrement sans fondement pour reprendre le point 4 du modo chef). Normal qu'il ait jeté l'éponge. C'est trop nul!
Répondre
#65
RE: PipotronNG
Zilwicki a écrit :Je suis furax car je voulais relire les expérimentations, mesures et filtrage de ragnarson sur son Heil amt et son PHL, mais il a tout effacé! La faute aux cons de moins de 50 de QI avec leur pipotronNG dont ils se gaussent et Folkdeath95 en crétin chef.

Où est la liberté d'expression ici? Contre des arguments techniques on lache de la moquerie en bande organisée (donc du dénigrement sans fondement pour reprendre le point 4 du modo chef). Normal qu'il ait jeté l'éponge. C'est trop nul!
Bah la liberté d'expression est là, ton message at-il été censuré ??, please arrête ton délire.
Aux cons de moins de 50 de QI avec leur pipotronNG, c'est un peu limite, je renverserai le diagnostique.
Amitié à Folkdeath95.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#66
RE: PipotronNG
Zilwicki a écrit :Je suis furax car je voulais relire les expérimentations, mesures et filtrage de ragnarson sur son Heil amt et son PHL, mais il a tout effacé! La faute aux cons de moins de 50 de QI avec leur pipotronNG dont ils se gaussent et Folkdeath95 en crétin chef.

Où est la liberté d'expression ici? Contre des arguments techniques on lache de la moquerie en bande organisée (donc du dénigrement sans fondement pour reprendre le point 4 du modo chef). Normal qu'il ait jeté l'éponge. C'est trop nul!

A quoi reconnait on les cons ? Ils osent tout ! Celui là, il faut le conserver aux archives ! ???

Bravo Mikael, tu nous aides à les débusquer !
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#67
RE: PipotronNG
Un peu facile. Les interventions de Pierre Ragnarsson étaient toutes très pointues et intéressantes.
Répondre
#68
RE: PipotronNG
Dominique-Tanguy a écrit :
Zilwicki a écrit :Je suis furax car je voulais relire les expérimentations, mesures et filtrage de ragnarson sur son Heil amt et son PHL, mais il a tout effacé! La faute aux cons de moins de 50 de QI avec leur pipotronNG dont ils se gaussent et Folkdeath95 en crétin chef.

Où est la liberté d'expression ici? Contre des arguments techniques on lache de la moquerie en bande organisée (donc du dénigrement sans fondement pour reprendre le point 4 du modo chef). Normal qu'il ait jeté l'éponge. C'est trop nul!

A quoi reconnait on les cons ? Ils osent tout ! Celui là, il faut le conserver aux archives ! ???

Bravo Mikael, tu nous aides à les débusquer !
Oui, merci à Mikael.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#69
RE: PipotronNG
Jean-Louis P a écrit :Un peu facile. Les interventions de Pierre Ragnarsson étaient toutes très pointues et intéressantes.
Bof
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#70
RE: PipotronNG
Zilwicki a écrit :Je suis furax car je voulais relire les expérimentations, mesures et filtrage de ragnarson sur son Heil amt et son PHL, mais il a tout effacé! La faute aux cons de moins de 50 de QI avec leur pipotronNG dont ils se gaussent et Folkdeath95 en crétin chef.

Où est la liberté d'expression ici? Contre des arguments techniques on lache de la moquerie en bande organisée (donc du dénigrement sans fondement pour reprendre le point 4 du modo chef). Normal qu'il ait jeté l'éponge. C'est trop nul!

Bonsoir, désolé mais tu as très mal interprété la démarche du PipotronNG, c'est une BLAGUE, a JOKE , une caricature, mais comme toute caricature, on prend un trait marquant et on le grossi. Quand on est la cible, c'est vrai qu'on rigole moins, mais personne n'a été insulté, juste brocardé.
Pour parler de Ragnarson, ce n'est pas le fond qui était "critiqué" mais bien la forme, il avait 2 façons de réagir à cela:
- La bonne: Mea culpa, je vais faire attention et mettre des nuances dans mes écrits.
- La mauvaise: je m'en vais et j'efface tout car ils ne me méritent pas...
Il a choisi la mauvaise dommage...surtout pour lui.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)