Horreur
RE: Horreur
jys a écrit :Cette nullité élégante ne nuira pas à ton image de diseur de rien.
Pour une fois, tu fais montre d'une jolie écriture, soignée, compréhensible. Mais t'a-t-il échappé que ce message s'adresse avant tout et malgré lui à son auteur, qui, comme diseur de rien, ne connaît aucun équivalent ?
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
forr a écrit :
jys a écrit :Cette nullité élégante ne nuira pas à ton image de diseur de rien.
Pour une fois, tu fais montre d'une jolie écriture, soignée, compréhensible. Mais t'a-t-il échappé que ce message s'adresse avant tout et malgré lui à son auteur, qui, comme diseur de rien, ne connaît aucun équivalent ?
j'ai la certitude de ta place au plus haut niveau dans cette collection.
Répondre
tientien a écrit :Hello Yves,

Si je puis m'immiscer, je pense que tu as raison, je suis assis dans la salle du conservatoire, j'ai deux oreilles mais un seul orchestre....
Perso je remets en cause la stéréophonie.

Ils pensaient que la prise de son très incomplète que le micro prend, pouvait être compensée avec deux micros, en réalité il en faudrait trois.... le son se propageant dans les trois dimensions.

Je pense que c'est une idée du marketing, deux oreilles / deux enceintes, deux fois plus de ventes... Mais maintenant que c'est bien ancré, cela va être très difficile a changer, moi en premier, quoique avec les d'jeuns, l'écoute mono revient en force, Dévialet etc....

Amicalement,
Etienne

Bonjour Etienne,

Tu es hors sujet. Je te répondraibien, mais pour cela ouvre un fil spécifique.

a+mitiés raoul
Répondre
_

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)