Horreur
#31
RE: Horreur
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#32
RE: Horreur
PFB a écrit :Vous savez quoi? les PSI en expérience immersive c'est le top
[Image: crstudio.swss_20170910-DSC_3593.jpg]

PFB

C'est affreux ! J'ai l'impression d'être à l'hopital ! L'appareil à droite, c'est pour l'echographie ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#33
RE: Horreur
Dominique-Tanguy a écrit :
PFB a écrit :Vous savez quoi? les PSI en expérience immersive c'est le top
[Image: crstudio.swss_20170910-DSC_3593.jpg]

PFB

C'est affreux ! J'ai l'impression d'être à l'hopital ! L'appareil à droite, c'est pour l'echographie ?
En effet !

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#34
RE: Horreur
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#35
RE: Horreur
Dominique-Tanguy a écrit :
PFB a écrit :Vous savez quoi? les PSI en expérience immersive c'est le top
[Image: crstudio.swss_20170910-DSC_3593.jpg]

PFB

C'est affreux ! J'ai l'impression d'être à l'hopital ! L'appareil à droite, c'est pour l'echographie ?

excellent !
Romain 
Répondre
#36
RE: Horreur
Dominique-Tanguy a écrit :L'appareil à droite, c'est pour l'echographie ?

Probablement un vieux égaliseur, pour la touche vintage.

L'écoute d'un moyen de reproduction immersif fait découvrir à l'auditeur la hauteur et si la prise de son est bien faite ou bien remastérisée cela devient bluffant. Au casque fastoche, avec des moniteurs, j'avoue avoir été étonné.

C'est "Le" défaut de réalisme des systèmes audio, inclus les 5.1. Percevoir derrière moi des pschiit pschiit ne m'ont jamais trop excités. Mais la hauteur, là oui, il faut écouter.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#37
RE: Horreur
Dominique-Tanguy a écrit :C'est affreux ! J'ai l'impression d'être à l'hopital !

Ambiance plus cosi?
   

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#38
RE: Horreur
PFB a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :C'est affreux ! J'ai l'impression d'être à l'hopital !

Ambiance plus cosi?


PFB
Non
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#39
RE: Horreur
Dominique-Tanguy a écrit :C'est affreux ! J'ai l'impression d'être à l'hopital ! L'appareil à droite, c'est pour l'echographie ?
C'est simplement un lieu de travail. On posterait la photo d'un open-space ou d'un poste de travail de travail devant une machine-outil, ça ne ferait pas trop rêver non plus.
C'est vrai qu'ils auraient pu penser aux gars qui passent 10h par jour à trimmer dans ce studio, mais la convivialité d'un lieu de travail est souvent la cinquième roue du carrosse. Mais il y a des studios moins "froids".

Kerwax:
[Image: krwx-regie-p-1024x542.jpg]

Le mythique Electrical Audio de Steve Albini:
[Image: 12299201_1783636201864099_65437787049883...e=5FE788F5]

Mais ça reste des postes de travail quand même...
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#40
RE: Horreur
L'horreur telle qu'évoquée ici, on y sombre dès qu'on commence à s'intéresser aux subs
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)