Horreur
#61
RE: Horreur
Une chose que les promoteurs du multi-canal oublient facilement, c'est que si le catalogue de musiques disponibles dans les formats modernes s'enrichit de jour en jour, il est encore très loin d'arriver à la cheville de ce qui a déjà été enregistré sur disque, particulièrement en musique classique.

Pour le moment, je n'y trouve donc pas encore mon compte, et il y a quelques années, j'ai logiquement fait le choix de m'équiper de deux installations distinctes, une stéréo classique, très utilisée, dans ma pièce de vie que j'ai aménagée pour la qualité acoustique, et une pièce vidéo dédiée de bonne qualité, mais que pour pleins de raisons, j'utilise finalement beaucoup moins, et tout cas jamais pour de la musique sans image.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#62
RE: Horreur
Il y a quelques années, il me semble, les mauvaises langues  Big Grin appelaient ça la vidéo boom boom.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)