optimisation pavillons Kanno
#11
RE: optimisation pavillons Kanno
Bonsoir,
C'est vrai que je suis en travaux depuis des mois ...
Et quand je ne suis pas en travaux, je travaille en déplacement un peu partout pour.... payer les travaux.
Il en reste pour un peu moins de deux ans.

Si je fais des mesures dans un premier temps ça sera avec les TACTS, donc des graphiques, mais des fichiers qui ne doivent pas être exploitables sur un autre logiciel que celui du RCS.
Le temps de trouver une carte son potable.
Si tout va bien ça sera avant la fin de l'année.

Pour l'amortissement des pavillons, j'aimerai vraiment trouver une solution "réversible" autrement qu'au décapeur thermique....
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#12
RE: optimisation pavillons Kanno
YvesA a écrit :Bonsoir,
C'est vrai que je suis en travaux depuis des mois ...
Et quand je ne suis pas en travaux, je travaille en déplacement un peu partout pour.... payer les travaux.
Il en reste pour un peu moins de deux ans.

Si je fais des mesures dans un premier temps ça sera avec les TACTS, donc des graphiques, mais des fichiers qui ne doivent pas être exploitables sur un autre logiciel que celui du RCS.
Le temps de trouver une carte son potable.
Si tout va bien ça sera avant la fin de l'année.

Pour l'amortissement des pavillons, j'aimerai vraiment trouver une solution "réversible" autrement qu'au décapeur thermique....

Il faudrait que je regarde pour faire un programme Python de conversion des fichiers TacT en .frd utilisable pour les simulations de filtrage.
Répondre
#13
RE: optimisation pavillons Kanno
Ragnarsson a écrit :
YvesA a écrit :Bonsoir,
C'est vrai que je suis en travaux depuis des mois ...
Pour l'amortissement des pavillons, j'aimerai vraiment trouver une solution "réversible" autrement qu'au décapeur thermique....

Il faudrait que je regarde pour faire un programme Python de conversion des fichiers TacT en .frd utilisable pour les simulations de filtrage.

Je pense que d'ici la fin de l'année j'aurai ce qu'il faut pour faire des mesures très correctes avec REW : pas la peine de mettre les mains dans le cambouis de Python.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)