Le père Noël est il passé chez vous ?
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Si tu raisonnes en prix effectivement tu as raison. Moi j'ai raisonné en côté pratique sans tenir compte du prix car j'aime pas avoir 36 machins à brancher.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Christian, avec tout ce que tu fais en électronique, je peux aisément comprendre ton point de vue.

Et pour les noëls qui suivent, envisages-tu de nous proposer quelque chose de nouveau ? Comme un préampli ou un clone de Sugden A21 suite aux retours dithyrambiques sur ce dernier ?  Tongue
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Je travaille tranquillement (c-a-d pas vite) sur un préampli actuellement. Le Sugden je ne sais pas mais par principe j'évite les amplis classe A pour faire du bien à la planète. J'en ferai peut-être un un jour par simple curiosité.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
« …faire du bien à la planète », c’est exactement l’objectif louable des constructeurs automobiles qui proposent des véhicules de plus en plus lourds et toujours plus puissants.  Wink

En matière d’économies d’énergies, c’est une véritable imposture à laquelle participent tous les dirigeants de la planète.  Angry  Angry  Angry

Mais j’oubliais ; la fée électricité est passée par là !  Big Grin
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
(16/01/2022-12:36:54)Grand_Floyd a écrit : Je travaille tranquillement (c-a-d pas vite) sur un préampli actuellement. Le Sugden je ne sais pas mais par principe j'évite les amplis classe A pour faire du bien à la planète. J'en ferai peut-être un un jour par simple curiosité.

hello, n'avais-tu pas fait un JLH 1969 ?

merci
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Oui, àl'époque j'étais encore à la recherche d'un bon ampli consommant moins que mes 300B. De plus j'avais réduit le courant de repos. De même pour un Monstre que j'avais fait aussi. Ces amplis n'arrivaient pas musicalement au niveau du K290+. K209+
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Ah, tu as lâché le scoop ! Tu es sur un K290 !
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Inversion de chiffres Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Bonsoir avec un peut de retard le Père Noel est passé, avec un CDIC de 6 mois renouvelable, les projets vont redémarrer.

Bonne soirée.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
(25/01/2022-17:51:28)François-D a écrit : Bonsoir avec un peut de retard le Père Noel est passé, avec un CDIC de 6 mois renouvelable, les projets vont redémarrer.

Bonne soirée.
François-D

Cool l
Philippe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)