Studios de légende français
#21
RE: Studios de légende français
Julien a écrit :Mais je ne crois pas avoir vu trop de PSI Tongue Tongue

Normal, quand tu te perds avec des dizaines de micros, des équaliseurs, du pan pot à tire larigot et d’autres effets faut pas avoir une paire de PSI ce serait s’apercevoir des carences.



Tu trouves des moniteurs PSI en musique percusive et en classique, là où le besoin de la technologie PSI se fait sentir.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#22
RE: Studios de légende français
Pour Kerwax, je pense qu'il y aurait peut-être un partenariat à voir pour la partie "Museum" qui au départ se voulait participatif. Mais bon pour le savoir, va falloir attendre le printemps voir l'été. Il y avait une vidéo sur la partie musée qui n'est plus accessible. Mais il reste cette page.
https://www.kisskissbankbank.com/fr/proj...wax-museum

Edit: il faut descendre dans la page.
Répondre
#23
RE: Studios de légende français
Julien a écrit :Génial

Y'en a qui se donne du mal pour réunir de jolies choses et les exploiter. Je ne doute pas un instant qu'un bon musicien enregistré à KERWAX, ça doit donner quelques chose de formidable.

Julien
J'ai deux disques enregistrés là-bas (en tous cas, deux sur lesquels j'ai remarqué qu'ils étaient enregistrés là-bas, parce que c'est rare que je regarde ce genre de chose): Hot Sauce de The Madcaps et Al'An de Oiseaux-Tempêtes.
Les deux sonnent bien.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#24
RE: Studios de légende français
Le Relais Sonore a écrit :Pour Kerwax, je pense qu'il y aurait peut-être un partenariat à voir pour la partie "Museum" qui au départ se voulait participatif. Mais bon pour le savoir, va falloir attendre le printemps voir l'été. Il y avait une vidéo sur la partie musée qui n'est plus accessible. Mais il reste cette page.
https://www.kisskissbankbank.com/fr/proj...wax-museum

Edit: il faut descendre dans la page.
Il y avait en effet eu une collecte de fond en ligne (au mois de mars, il me semble) mais ils n'ont pas réussi à réunir la somme demandée, j'ai donc été remboursé. Mais on pouvait ensuite quand même donner via Paypal, ce que j'ai fait.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#25
RE: Studios de légende français
   

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)