Préampli Atlantic
#1
Préampli Atlantic
Bonjour,

A la recherche d’un préampli autre que le Pacific de la maison de l'audiophile, j'ai trouvé des discutions sur l'Atlanctic, mais pas de schéma! Les liens que j’ai trouvé sont morts depuis longtemps sûrement! Si quelqu'un a un schéma, ce serait sympa

merci, par avance.
Luc
Répondre
#2
RE: Préampli Atlantic
C'est ici : http://audiyofan.org/forum/viewtopic.php?t=7889&p=97861
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#3
RE: Préampli Atlantic
Bonjour,

Merci pour le lien mais comme le sujet est plutôt ancien, je pensais que les liens n’existaient plus. Je m'inscris sur audiyofan.org, je vais avoir un peu de temps pour me consacrer à l’audio, que j’avais un peu mis de coté. J’ai pour projet de concevoir un préampli Riaa totalement symétrique directement de la cellule, et remettre en route une platine que j'ai construit et qui est de coté depuis quelques années...

Luc.
Répondre
#4
RE: Préampli Atlantic
luc a écrit :J’ai pour projet de concevoir un préampli Riaa totalement symétrique directement de la cellule...
Luc.
J'en ai monté un, mais le problème récurent est le bras du TD : ils sont toujours câblés en asym en interne, alors que les cellules génèrent en sym.
Répondre
#5
RE: Préampli Atlantic
Comme j'ai fabriqué la platine et le bras, pas de soucis...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)