(VENDUS) Enceintes active PSI 25/3 idem Studer A5
#1
(VENDUS) Enceintes active PSI 25/3 idem Studer A5
Vends une paire d'enceintes PSI active 25/3 (Swiss made)
Prix demandé :3200€
Photos sur demande par MP.
Répondre
#2
RE: Enceintes active PSI 25/3 idem Studer A5
Prix demandé :3200€

la pièce?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: Enceintes active PSI 25/3 idem Studer A5
PFB a écrit :Prix demandé :3200€

la pièce?

PFB
Bonsoir PFB
Non, le prix est bien pour la paire !!!
Répondre
#4
RE: Enceintes active PSI 25/3 idem Studer A5
Alors faut payer par western union?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#5
RE: Enceintes active PSI 25/3 idem Studer A5
MP envoyé.
Répondre
#6
RE: Enceintes active PSI 25/3 idem Studer A5
Bonsoir,

Quelles différences par rapport à une A25M actuelle?
Haut-parleurs, amplis, filtrage...
Elles ne datent en effet pas d'hier.

Mac22511
Répondre
#7
RE: Enceintes active PSI 25/3 idem Studer A5
mac22511 a écrit :Bonsoir,

Quelles différences par rapport à une A25M actuelle?
Haut-parleurs, amplis, filtrage...
Elles ne datent en effet pas d'hier.

Mac22511

La différence est le prix: 8666€ pour une paire neuve A25-M
Répondre
#8
RE: Enceintes active PSI 25/3 idem Studer A5
mac22511 a écrit :Quelles différences par rapport à une A25M actuelle?
Le mieux c'est de demander à PSI, tu verras si tu comprends le suisse ça devrait aller.

mac22511 a écrit :Haut-parleurs, amplis, filtrage...
Elles ne datent en effet pas d'hier.

Attention les moniteurs de studio peuvent avoir un effet étrange. Le simple fait de discuter de moniteur en particulier sur un forum audiophile peu induire pour certains un effet comparable à celui d'un jihadiste qui regarderait les caricatures du prophète.

Voilà, ceci dit, concernant les anciennes séries, je n'ai pas connaissance d'un modèle qui serait plus recherché ou négligé. Il faut savoir que la chute est la fin de vie généralement constatée d'une PSI (je sais ça parait surréaliste) et les oreilles les plus fines changent de version sans broncher.

Mon conseil écoute avant, ce genre de transducteur peut très vite submerger d'informations un auditeur congestionné. Je prescrit toujours quelques semaines de Behinger Truth B2031A pour une mise à jour cognitive et un essais in situ d'un moniteur compact.

Car même une PSI sonnera comme une infâme merdasse dans une boucherie-charcuterie.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#9
RE: Enceintes active PSI 25/3 idem Studer A5
J'ai eu chez moi en prêt pendant quelques semaines des A21M que j'ai pu apprécier après quelques recherches de placement optimal dans ma pièce (40m²).

Beaucoup de qualités perçues comme déjà décrites par tous ceux qui en ont mais le tweeter m'a semblé en faire un peu trop mettant du même coup en retrait le medium et le bas-medium.

Ce sont ces deux parties du spectre que j'espèrerais trouver avec un medium supplémentaire et un woofer un peu plus grand.

Fausse route de ma part?
Répondre
#10
RE: Enceintes active PSI 25/3 idem Studer A5
PFB a écrit :
mac22511 a écrit :Quelles différences par rapport à une A25M actuelle?
Le mieux c'est de demander à PSI, tu verras si tu comprends le suisse ça devrait aller.

mac22511 a écrit :Haut-parleurs, amplis, filtrage...
Elles ne datent en effet pas d'hier.

Attention les moniteurs de studio peuvent avoir un effet étrange. Le simple fait de discuter de moniteur en particulier sur un forum audiophile peu induire pour certains un effet comparable à celui d'un jihadiste qui regarderait les caricatures du prophète.

Voilà, ceci dit, concernant les anciennes séries, je n'ai pas connaissance d'un modèle qui serait plus recherché ou négligé. Il faut savoir que la chute est la fin de vie généralement constatée d'une PSI (je sais ça parait surréaliste) et les oreilles les plus fines changent de version sans broncher.

Mon conseil écoute avant, ce genre de transducteur peut très vite submerger d'informations un auditeur congestionné. Je prescrit toujours quelques semaines de Behinger Truth B2031A pour une mise à jour cognitive et un essais in situ d'un moniteur compact.

Car même une PSI sonnera comme une infâme merdasse dans une boucherie-charcuterie.

PFB
Rien compris
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)