Dans la catégorie Je REdonne pour Noël !!
#21
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Salut Stéphane,

Je viens de simuler l'envoi de Marseille à Brest (au hasard) pour une palette de 2m, 120kg... de 250 à 340€ selon les transporteurs !!

Si tu as un Ikea pas loin de chez toi, va t'en acheter des neuves, elles coutent 40€ pièce... ça sera plus pratique pour tout le monde. Big Grin

Non pas que je n'aimerai pas te les offrir, bien au contraire... l'idée n'est pas de demander le moindre centime en retour. Wink

JM

Ps: Je vais passer une annonce sur la page d'entraide de mon village sur facebook...
Répondre
#22
RE: Dans la catégorie "Je donne"
J'arrive!!
   
Répondre
#23
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Big Grin Big Grin Big Grin

Excellent... n'empêche qu'il faut qu'on se le fasse cet apéro !! Tongue

JM
Répondre
#24
RE: Dans la catégorie "Je donne"
jmaudio a écrit :Salut Stéphane,

Je viens de simuler l'envoi de Marseille à Brest (au hasard) pour une palette de 2m, 120kg... de 250 à 340€ selon les transporteurs !!

Si tu as un Ikea pas loin de chez toi, va t'en acheter des neuves, elles coutent 40€ pièce... ça sera plus pratique pour tout le monde. Big Grin

Non pas que je n'aimerai pas te les offrir, bien au contraire... l'idée n'est pas de demander le moindre centime en retour. Wink

JM

Ps: Je vais passer une annonce sur la page d'entraide de mon village sur facebook...

Plus personne n’achète de CD dans les tranches d’âge ciblées, donc elles ne sont plus au catalogue Ikea et depuis plusieurs années déjà.
Répondre
#25
RE: Dans la catégorie "Je donne"
jmaudio a écrit :Salut Stéphane,

Je viens de simuler l'envoi de Marseille à Brest (au hasard) pour une palette de 2m, 120kg... de 250 à 340€ selon les transporteurs !!

Si tu as un Ikea pas loin de chez toi, va t'en acheter des neuves, elles coutent 40€ pièce... ça sera plus pratique pour tout le monde. Big Grin

Non pas que je n'aimerai pas te les offrir, bien au contraire... l'idée n'est pas de demander le moindre centime en retour. Wink

JM

Ps: Je vais passer une annonce sur la page d'entraide de mon village sur facebook...

Bonjour, merci JM de t’étre renseigné, je me doutais bien que cela aurait été compliqué, j’imaginais que tu avais peut-être une Goélette, une vraie .
�?�?�?�?�?
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#26
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Hélas non désolé !! Big Grin
Répondre
#27
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Ragnarsson a écrit :Plus personne n’achète de CD dans les tranches d’âge ciblées, donc elles ne sont plus au catalogue Ikea et depuis plusieurs années déjà.

Ah bon ??

Colonne CD IKEA
Répondre
#28
RE: Dans la catégorie "Je donne"
ALTECMANIAC a écrit :...

Bonjour, merci JM de t’étre renseigné, je me doutais bien que cela aurait été compliqué, j’imaginais que tu avais peut-être une Goélette, une vraie .
�?�?�?�?�?
Stéphane M.

Bonjour Stéphane,

Une vraie comme celle-ci :
[Image: maxresdefault.jpg]


NB: si l'image est trop grande, dites-moi sur quel média vous lisez.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#29
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Ah ça me rappelle mes 14 ans quand j'ai appris à conduire le Renault HY "Le Tube" de mon oncle sur les routes d'Arcachon... boite de vitesse 3 rapports...

A l'époque la municipale... enfin ça a bien changé... et heureusement !! Big Grin

   
Répondre
#30
RE: Dans la catégorie "Je donne"
jmaudio a écrit :Ah ça me rappelle mes 14 ans quand j'ai appris à conduire le Renault HY "Le Tube" de mon oncle sur les routes d'Arcachon... boite de vitesse 3 rapports...

A l'époque la municipale... enfin ça a bien changé... et heureusement !! Big Grin

j'ai oublié comment ça s'appelait, un Tube j'en ai conduit pour la dernière fois en 1977, un boulot d'été à Nîmes pour les déménagements Castex.
je ne me rappelle pas non plus y avoir croisé Jean.
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)