Dans la catégorie Je REdonne pour Noël !!
#11
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Pas de volontaire pour les colonnes CD ou le PC ?? Big Grin
Répondre
#12
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Allez... P'tit Up et baisse de prix !!

Tout à 0€ !!
Répondre
#13
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Up !!
Répondre
#14
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Bonsoir,
Concernant le boîtier PC, l'alimentation est-elle fonctionnelle et "récupérable"? Et un envoi serait-il envisageable et si oui, à quel tarif (à ma charge, bien entendu)?
Cordialement, François

Répondre
#15
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Bonjour François,

Désolé pour ma réponse tardive...

L'alim doit être fonctionnelle car ce PC "gérait" le signal vidéo d'écrans géants sur mon lieu de travail... et il aura fonctionné jusqu'au remplacement de tout l'équipement par du neuf et actuel.

Mais elle (l'alim) est vieille et obsolète... point de PCIe ou de Sata... juste du Molex. Et sa puissance ne doit pas dépasser 3 ou 400W... n'importe quel bloc à 30€ fait mieux actuellement.

Quant au boitier et son contenu, à l'expédition... vu le poids... Sad
Répondre
#16
RE: Dans la catégorie "Je donne"
En regardant la photo, le chipset VIA, la taille du ventirad, la présence de slots ISA, cela devrait être de la génération Pentium III en socket 370. En natif il devrait y avoir une prise série rs232.
Au cas où François, je dois avoir encore en stock des barettes de Ram (PC133) et une alim (connecteur 20 broches au lieu des 24 actuelles), et un Pentium III, des cartes réseau, carte USB2 qui vont avec cette génération, que je peux te donner aussi avant que cela parte aux déchets électroniques.
Répondre
#17
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Bonjour,
jmaudio, merci pour les précisions.
Ragnarsson, merci, mais en fait, j'ai un vieux PC "Médion 1695", dont l'alimentation est en panne, je me disais qu'une alim de récupération me permettrait de le remettre en marche... Mais bon, c'est une antiquité avec processeur HT Pentium IV, qui doit dater de 2003 ou 2004... Le seul intérêt que je lui trouve est qu'il possède des prises Firewire, et comme je possède une carte son FW que je ne peux plus "brancher" sur mon portable, je voyais là une opportunité de l'utiliser à nouveau...et éventuellement trouver une utilité nouvelle à ce PC, si cela est possible...
Cordialement, François

Répondre
#18
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Jo... ça te dit pas de passer d'un coup de PL et d'embarquer les colonnes CD IKEA ??

Tu laisses la semi devant mon garage...


En plus, on se fera l'apéro !!! Big Grin Big Grin
Répondre
#19
RE: Dans la catégorie "Je donne"
françois/ EAR a écrit :Bonjour,
jmaudio, merci pour les précisions.
Ragnarsson, merci, mais en fait, j'ai un vieux PC "Médion 1695", dont l'alimentation est en panne, je me disais qu'une alim de récupération me permettrait de le remettre en marche... Mais bon, c'est une antiquité avec processeur HT Pentium IV, qui doit dater de 2003 ou 2004... Le seul intérêt que je lui trouve est qu'il possède des prises Firewire, et comme je possède une carte son FW que je ne peux plus "brancher" sur mon portable, je voyais là une opportunité de l'utiliser à nouveau...et éventuellement trouver une utilité nouvelle à ce PC, si cela est possible...

Les alims actuelles si elles ont un connecteur avec l’ajout 4 broches séparable (Seasonic par exemple) sont compatibles de ton Pentium 4. Sinon je peux t’en envoyer une (alim atx de base). J’ai de la ram ddr aussi, un pentium 4 3GHz en rab aussi, et même une carte mere asus P4x800 qui dort. J’en maintiens un en état de fonctionnement pour la recup de cassettes dv avec firewire et cartes video analogique. Je sais re-installer winXP sans le serveur d’activation si tu as besoin.
Répondre
#20
RE: Dans la catégorie "Je donne"
jmaudio a écrit :Pas de volontaire pour les colonnes CD ou le PC ?? Big Grin

Bonjour, les colonnes CD peuvent m'intéresser, mais la logistique est compliquée à gérer, livraison en Bretagne...
Si tu veux bien t'embêter pour les palettiser et le transport, je te les achète à un prix qu'on peut définir.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)