Dans la catégorie Je REdonne pour Noël !!
#1
Brick 
Dans la catégorie Je REdonne pour Noël !!
Bonjour,

En plein tri dans mon garage... (d'autres annonces suivront !!)

Je Redonne... ou je benne !!


Début janvier, le boitier part à la déchetterie... Sad

Un PC (antique)... mais pour un projet DIY, il est massif... comme on en fait plus !! Big Grin
       





Tou ce qui suit a été donné... Wink

Une très lourde platine K7 TASCAM 122 MKIII... sauvée de la benne, elle aussi, à première vue parfaitement fonctionnelle... un modèle que beaucoup connaissent, bias réglables, Dolby B&C, sorties symétriques... et ce qui m'a beaucoup plu, les deux potars d'entrée sont mécaniquement liés... tu tournes l'un et l'autre suit !! Big Grin

Ouais, je sais, j'suis con, je m'amuse d'un rien... Tongue

Enfin, elle est là, elle est belle, elle attend juste un nouveau propriétaire qui saura la restaurer... elle souffre de bons nombres de rayures à force d'avoir été monté et démonté en rack.

Ayant donné ma Nakamichi et mon stock de cassettes il y a quelques années de cela (à un Lyonnais, t'imagines ?!)... impossible de la tester !! (j'ai même demandé à ma copine si elle en avait pas une... elle m'a dit "J'ai Spotify si tu veux" Tongue

           
       




Maintenant... il me faut un volontaire qui allait se faire un Home Cinéma... "àpascher"...

Je ne fournirai pas le DSP dernier cri... ni Dolby TrueHD, ni Dolby Atmos... ni même de HDMI...

Mais l'amplification multicanal et un très joli pack d'enceintes...

Attention, près de 50kg (30kg le Yam, alim énorme)... pas d'expédition !!

Un YAMAHA DSP Z9 + un pack d'enceintes KLIPSH en parfait état.

       
       

Ah oui, détail qui compte... l'ampli est fourni avec ses 2 télécommandes + micro de mesure...

J'ai testé l'ampli sur mes petites enceintes Yamaha du garage... et le pack d'enceintes sur des blocs 300B !!

La classe !! Big Grin

           

(faut juste acheter un Pré DSP HC)


Voilà... Joyeux Noël et bonne année !! Sad



JM
Répondre
#2
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Salut Jean Marc ,

Les petites enceintes m’intéressent...
Je t’appelle dans la semaine.

A+

Hervé
Répondre
#3
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Pour ma part, les cordons RCA Esoteric et Viper m'intéressent.

[EDIT] En revanche, Auriol ça ne va pas être possible. Donc, je passe mon tour.
Répondre
#4
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Non mais vous venez et vous prenez tout non ??

Ça m'débarasse... Big Grin Big Grin
Répondre
#5
Wink 
RE: Dans la catégorie "Je donne"
jmaudio a écrit :Non mais vous venez et vous prenez tout non ??

Ça m'débarasse... Big Grin Big Grin
Tout, peut-être pas non plus ! De toute façon, Auriol n'est pas encore en région parisienne.
Répondre
#6
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Bonsoir,
la gaine nylon m'aurait intéressé (la large) c'est pour couvrir des HMS Capriccio qui se détachent l'un de l'autre ..et s'il y a env 6 mètres.
Je paie le port bien entendu si un envoi est possible.
Répondre
#7
RE: Dans la catégorie "Je donne"
C'est vraiment sympa de ta part, mais c'est dommage car Auriol c'est loin et je ne saurais pas quelle case cocher sur mon autorisation de sortie.
Donc si un envoi est possible l'Onkyo et les câbles Focal m'intéressent.
je paye évidemment les frais, par Mondial Relay cela ne doit pas être cher.
Bonne chance dans ton rangement!
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#8
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Je ne sais jamais que penser des mecs à l'affut qui se pointent avec qqs messages au compteur et qui se précipitent sur les petites annonces ... Allez, ne faisons pas de mauvais esprit !
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#9
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Salut Nicolas,

Non... point de mauvais esprit effectivement... faut essayer de positiver, même si pas évident en ce moment. Wink

Alors bien sur, je reçois ici, par MP ou sur mon mobile des demandes...

Je vais tacher de respecter l'ordre chronologique des demandes... mais aussi limiter les expéditions... sauf exceptions.

@Hervé (karaba) les enceintes te sont réservées

@HReric Les câbles Focal 4mm² sont déjà réservés mais les 6mm² ainsi que la platine te sont réservés

@turlut les gaines nylon te sont réservés (tu les prends toutes, ça me débarrasse !!)

Les 2 paires de RCA (Esoteric et Viper) sont réservés...


JM
Répondre
#10
RE: Dans la catégorie "Je donne"
Merci beaucoup JM
Suite en MP
A+
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)