attention travaux
#21
RE: attention travaux
Message modifié le 2 décembre

Bonjour Raoul,

je me suis connecté à l'adresse que tu as indiquée dans ton message 15 puis dans le forum de description des systèmes.
On retrouve bien ma déscription du 20 février 2020.
Mais le premier message du 20 fevrier est en bas de la liste, et le dernier, du 29 septembre, est en tête de liste.
De mémoire, tous les textes sont présents.
Des anomalies d'écriture, déjà signalées, par exemple:

"Salle d'écoute
Elle est située dans le grenier, sous trois pans inclinés du toit.
De ce fait, elle ne comporte qu'un seul mur vertical, au fond, face aux HP, avec des décrochements, et il n'existe pas (ou très peu) de surfaces parallèles."

Les photos sont absentes.

Bon courage pour la suite

Bien à toi

Jean
Répondre
#22
RE: attention travaux
Petit problème avec l'insertion des images...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#23
RE: attention travaux
rliyung a écrit :Le problème d'affichage date de précédentes migrations mal maîtrisées. Normalement celle-ci ne devrait pas en rajouter, hormis quelques idéogrames en japonais ou autre langues difficiles qui n'ont pas résisté au voyage.

Bonsoir Raoul,

Pas seulement de précédentes migrations:
Par exemple, un extrait de la saga du K209 qui es nickel d'origine et se retrouve comme ça :

Les discussions :
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Kits composants passifs PCB)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Composants passifs PCB)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Transistors)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Alimentation)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)

________________________________________________________________________________________________________________________

Je crée cette discussion à la demande de plusieurs personnes ayant entendues et appréciées ma version du KANEDA 209 ,lors de la réunion Melaudia à Ablon-sur-Seine le 26 février dernier.

Tout d'abord,le mérite avant tout,revient essentiellement à Mr.Kaneda,ce grand audiophile japonais concevant des électroniques depuis des décennies!Moi,je n'ai fait que reproduire cet ampli en essayant dans la mesure de mes moyens,de coller le plus possible à la version originale,décrite par Mr.Kaneda dans la revue japonaise MJ!

Et les liens en haut de page (qui ne sont pas actifs dans ce copier/coller) renvoient sur le forum actuel.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#24
RE: attention travaux
il y a 3 manières de répondre :
1. Réponse rapide en bas de la page : identique à l'ancien forum
2. Répondre en bas de chaque message : équivalent du bouton Citer ancien forum
3. Citer : permet la multi-citation, si on veut citer N messages, on clique Citer au pied de chacun des N-1 messages ciblés, puis Répondre sur le dernier
cette fonction existe dans l'ancien forum, bien qu'elle ait l'air de ne plus marcher, ça consiste à cliquer sur + au pied de chacun des N-1 messages ciblés, puis Citer sur le dernier
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#25
RE: attention travaux
l'affichage des images me pose un vrai problème, pour l'instant je vais me laver les dents, me mettre au pieu pour lire le journal et me coucher.

soyez sages :o)
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#26
RE: attention travaux
C'est la prime au mauvais élève, car les messages écrits en "fonetic" passent sans problème. Par contre, les messages écrits correctement, mais comportant des caractères accentués sont comme perdus, car devenus absolument illisibles...

maudits anglophones!

Bon courage pour résoudre ça.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#27
RE: attention travaux
Bonjour,

Un simple remplacement automatique, via la gestion des mots interdits (comme fait pour mon ancien pseudo ;-), pourrait peut-être résoudre ça de façon simple?

ù -> ù
é -> é
à -> à (C'est le caractère à suivi d'un espace)
ç -> ç
è -> è
€ -> €
’ -> '
â -> â
û -> û

Selon si c'est dans le message ou dans le titre les caractères spéciaux ne sont pas les mêmes.

Didier
Répondre
#28
RE: attention travaux
Bonjour,
je ne sais pas si c'est une bonne approche, un copier coller d'un texte du site actuel dans BBEdit semble être détecté comme du Western (DOS Latin 1), et sur _forumstest du Western (ISO Latin1).
En 2020 il est plus raisonnable d'utiliser l'UTF-8, mais pour une reprise de site ce n'est pas évident.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#29
RE: attention travaux
Bonjour à tous,

La question des images est expliquée, elles sont logées dans un répertoire et non directement en tables. Pareil pour les avatars.

Je n'ai pas tout rapatrié (près de 5000 images), j'ai ramené seulement celles depuis juillet 2020, ça suffira pour une instance de recette
J'ai ramené tous les avatars, il y en a un peu plus de 100.

Mais il y a encore un os.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#30
RE: attention travaux
Augustin : Y'a pas d'hélice hélas.

Stanislas : C'est là qu'est l'os.

Bonne grande vadrouille à toi Raoul, dans les méandres informatiques ... Wink

Bon courage

Cdlt
Jean-Richard
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)