Préampli Phono
#31
RE: Préampli Phono
Bonjour.
En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé ça.
Francois-D


Pièces jointes
.pdf   Fabrication_preamp_RIAA_Pacific_evo_v1.3.pdf (Taille : 3,01 Mo / Téléchargements : 1.085)
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#32
RE: Préampli Phono
Bonjour à tous, j'ai aussi un pré-phono avec correction RIAA W.Walther avec 4 transistors. Je ne sais pas lesquels. A la suite d'une mauvaise manipulation (inversion de polarité de l"'alim) ils ont été changés il y a plusieurs années mais collés je ne peux voir par quoi et je pense que les transistors n'ont pas été appairés; je serai aussi preneur d'information sur le type de transistor.

   
Répondre
#33
RE: Préampli Phono
Je viens de vérifier les miens. J'en ai 2 à Idss 3mA, 1 à 3.5mA et 1 à 4.1mA. Vendus par la MDA comme appairés, mais à part 2 les autres ne sont pas trop bien appairés. Donc on est dans la plage des GR : 2.6 à 6.5mA(les BL seraient dans la plage 6 à 12 et les V dans la plage 10 à 20). J'ai des résistances de 3.9K et j'alimente sous 28V.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#34
RE: Préampli Phono
@ Alain René

Il s'agit bien de ce montage.
Répondre
#35
RE: Préampli Phono
Le mien fonctionne en 12V. W.Walther avait ajouté une alimentation a base de kit velemann...
Cordialement
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)