Choix HP pour charge pavillonnaire
#41
RE: Choix HP pour estrade
Franchement, tu nous enmerdes... Ce que tu racontes n'intéresse pas les gens qui suivent ce fil. Si tu as quelque chose que tu penses intėressant à partager, ouvre un fil et présente nous tes théories.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#42
RE: Choix HP pour estrade
Ça fait plaisir à entendre!
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#43
RE: Choix HP pour estrade
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#44
RE: Choix HP pour estrade
dgil a écrit :
Etmo a écrit :En quoi l'infraflex pourrait-il resoudre le problème du manque d'absorption? Par quel miracle?

Regardes les decay que j'ai posté plus haut, la pièce n'est pas traité et j'ai mit en lieu et un caisson BR 160 L fb 23 Hz avec un 2235h et fait la mesure au point d'écoute.

JYS en tant que scientifique pourra nous expliquer exactement son mode de fonctionnement.

@ aux aficionados pavillonnaire,

Qui a déjà écouter et mesurer une JBL 4818 !?

@ Tanguy,

Une estrade posée sur un pavillon ?

Avec 2 infraflex et le volume inutile que prend une "estrade pavillonnaire", je pose un planché sur mes infraflex et j'ai mon estrade !!! Big Grin

il faudra peut-être un escabeau pour monter dessus !!!

Quelle couche tu tiens...
Tu fais tout pour être viré ou quoi ?
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
#45
RE: Choix HP pour estrade
Dominique-Tanguy a écrit :Franchement, tu nous enmerdes... Ce que tu racontes n'intéresse pas les gens qui suivent ce fil. Si tu as quelque chose que tu penses intéressant à partager, ouvre un fil et présente nous tes théories.

Tu te permets d'interpeller les gens grossièrement, tu frôles le mur du çon !!
Répondre
#46
RE: Choix HP pour estrade
Et toi ça fait un moment que tu l'as passé...tu es supersoniquement chiant...n'attends aucune explication de ma part à cet indémontrable...juste une sensation.
Répondre
#47
RE: Choix HP pour estrade
dgil a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :Franchement, tu nous enmerdes... Ce que tu racontes n'intéresse pas les gens qui suivent ce fil. Si tu as quelque chose que tu penses intéressant à partager, ouvre un fil et présente nous tes théories.

Tu te permets d'interpeller les gens grossièrement, tu frôles le mur du çon !!

Parce que toi, tu restes poli ???
Tu sais ce qu'il te dit, mon merdier ?
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
#48
RE: Choix HP pour estrade
160L Fb 23Hz il y a un problème dans le choix de l'accord ou une faute de frappe (28Hz serait mieux) ou tu n'aimes pas le grave?
Je me permet parce que chez moi j'ai des JBL 2235H dans 160L donc je sais de quoi je parle.
Répondre
#49
RE: Choix HP pour estrade
Ragnarsson a écrit :160L Fb 23Hz il y a un problème dans le choix de l'accord ou une faute de frappe (28Hz serait mieux) ou tu n'aimes pas le grave?
Je me permet parce que chez moi j'ai des JBL 2235H dans 160L donc je sais de quoi je parle.

c'est un essais que je fais et le caisson je ne le garde pas, rassures toi, du grave, y en a en pagaille avec ce HP que tu connais bien.

je voulais 24 Hz pour commencer mais la courbe d'impédance me montre 23 Hz, il se peut que je le modifie et peut-être finir en clos, prévus pour souligner des 4311, si le grave est trop lourdingue, je le modifierai encore.

le futur proprio décidera au final ( mon fils Wink ) , demain, il va faire une écoute et on verra bien.

ça reste meilleure que 2 tapped Horn 12" dans tout les cas.

J'avais fait un essais dans 96 L fb 52 Hz, bien sûr inadapté mais ça tape fort et sec, ça reste un HP très sympa, je suis passionné de la marque avant tout.
Répondre
#50
RE: Choix HP pour estrade
une petite éclipse le temps d'extraire le hors-sujet.
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈100 jours)  on sera débarrassé des JO
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)