Choix HP pour charge pavillonnaire
#91
RE: hors-sujet extrait de: Choix HP pour estrade
xnwrx a écrit :OK merci Gilles. Avec 2 AES on doit donc retrouver ce que fait l'Infraflex. Ou avec un baffle un peu plus grand et un seul AES. Et je pense qu'en SPL max on passe même au dessus de l'Infraflex.
Bon d'accord c'est pas du tout le même prix, mais tout est contrôlé, maîtrisé. C'est un HP fait pour et performant..donc cher.


en 2 pôles // sur 2 m² ( 2 Ohms)

[Image: 201026110236741111.png]

Sauf que la réalité avec tes HPs sera tout autre, j'ai déjà fait l'essais avec mes 2 18" QTS 0.7, fs 27 Hz.

Plus compliqué pour le placement dans une pièce et la qualité du grave sera moins bonne.

Une distorsion plus importante aussi.

Fais l'essais et tiens nous au courant, je suis curieux. Big Grin
Répondre
#92
RE: hors-sujet extrait de: Choix HP pour estrade
YvesA a écrit :[quote=tientien]
[quote=forr]

Il serait plus approprié de mettre entre guillemets le verbe "étudier".
...................Blablavla d'la vérité......
Tant qu'on est hors sujet : réussir à faire marcher un HP rond en carton en le faisant coller à des modélisations mathématiques, c'est déjà pas simple,
alors un bidule mou oscillant comme il peut/veut : il faudrait quelques grosses têtes du MIT.
Et comme les applications militaires sont super limitées, tu peux aller te brosser !
Yves, cherche pas trop à comprendre...c'est hors de portée du "vulgum pecus" mais en même temps tout proche de toi...
au delà des (in)certitudes calculatoire de la physique, il y a la sensibilité (parfois la sérénité aide au détachement).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)