Infos utiles COVID 19
RE: Infos utiles COVID 19
Bonjour Romain,

Ah non ! pas cette pisse de chat ! ;-)

claude
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
Astrazeneca : il est urgent d'attendre!

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/astraz...4EPHV5RpWw
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
(06/04/2021-12:31:43)claude m4 a écrit : Bonjour Romain,

Ah non ! pas cette pisse de chat ! ;-)

claude

bonjour claude, on reconnait l'al.... Big Grin

(06/04/2021-13:03:13)Grand_Floyd a écrit : Astrazeneca : il est urgent d'attendre!

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/astraz...4EPHV5RpWw

je vais d'abord vous couper la tete , ensuite vous connaitrez la vérité  !!
Romain 
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
(06/04/2021-15:59:37)astrom a écrit :
(06/04/2021-12:31:43)claude m4 a écrit : Bonjour Romain,

Ah non ! pas cette pisse de chat ! ;-)

claude

bonjour claude, on reconnait l'al.... Big Grin

(06/04/2021-13:03:13)Grand_Floyd a écrit : Astrazeneca : il est urgent d'attendre!

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/astraz...4EPHV5RpWw

je vais d'abord vous couper la tete , ensuite vous connaitrez la vérité  !!

Bonsoir,
Un de mes frangins est "médecin coordinateur" dans 2 "EPAVEs" en Rhône-Alpes. Dans ces 2 maisons de retraite, ils ont tous les ans en moyenne 28 décès.
Cette année 2021, après une vaillante campagne de vaccination à l'Astra-Zeneca, ils ont déjà 14 morts en 3 mois ... souvent 3 à 4 semaines après la deuxième dose.
C'est évidemment impossible de faire des statistiques sur d'aussi petits nombres et d'ailleurs l'ARS leur a gentiment répondu qu'ils n'étaient pas dans les clous pour rentrer dans la comptabilité.
Toujours est-il que les directeurs financiers de ces établissements sont horriblement angoissés : il y a plus de place disponibles que de candidats, même un poil poussés par les familles. C'est du jamais vu depuis la grippe espagnole.
Il y aurait quelque part dans la chaîne de production une fuite de (plus) vieux : mais où vont-ils ?
Pour ma part, j'hésite : la perspective d'un passeport covid permettant de revoyager contre le risque non trivial de ces vaccins.
Sans compter qu'il va probablement faire des rappels tous les ans.
Si un épidémiologiste dans la salle pouvait m'orienter ....
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
Bonsoir ,

"Si un épidémiologiste dans la salle pouvait m'orienter ...."

:-)

Un complot ourdi pour éviter la réforme des retraites ;-)

claude
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
(06/04/2021-21:10:18)claude m4 a écrit : Bonsoir ,

"Si un épidémiologiste dans la salle pouvait m'orienter ...."

:-)

Un complot ourdi pour éviter la réforme des retraites ;-)

claude

Smile Smile Tongue
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
Bonsoir à tous,

Pour ce qui est des centres de vaccinations ; si un ouvre c'est qu'un autre ferme.
Ce weekend près de chez moi un centre qui vaccinait 1200 personnes par jour a fermé car plus de doses, il rouvrira vers le 14 uniquement pour les secondes doses.
En résumé comme depuis le début de la pandémie il n'y a que de la com...
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
Aux USA, la Maison Blanche a catégoriquement exclu les passeports nationaux de vaccination Covid-19 pour les Américains, affirmant que la vie privée et les droits des citoyens devraient être protégés.

Un exemple à suivre ?
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
Bonjour ,

J'ai écouté sur lci la question adressée au professeur Bréchot concernant la question :est ce qu'il faudra se faire revacciner cette automne ?

il a répondu :je ne sais pas ?

Ce qui est "valable" le matin n'est pas forcément valable le soir (c'est ce que je pense )

bonne journée

claude
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
(07/04/2021-11:02:14)claude m4 a écrit : Bonjour ,

J'ai écouté sur lci la question adressée au professeur Bréchot concernant la question :est ce qu'il faudra se faire revacciner cette automne ?

il a répondu :je ne sais pas ?

Ce qui est "valable" le matin n'est pas forcément valable le soir (c'est ce que je pense )

bonne journée

claude



Evidemment on est sur de 6 mois d'immunité et pas plus pour le moment..
Il aurait été très suspect et d'ailleurs impossible qu'un vaccin "sorti" il y a 6 mois soit déclaré éfficace plus longtemps cqfd.

Claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)