Infos utiles COVID 19
RE: Infos utiles COVID 19
Bonsoir
plustot que faire une injection tous les 3 mois pourquoi pas prévoir une perfusion, on ce promènerais tous avec notre poche que l'ont pourrais remplacer de temps en temps avec celle de d'anisette ou tous autre produit plus efficace
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
La Faute à l'Union Européenne et ses institutions protectrices et sans complaisances ??? les complotistes m'apparaissent de plus en plus nuisibles ! Mettons les Hors-la-loi...Wink
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
(15/12/2021-22:05:28)jys a écrit : La Faute à l'Union Européenne et ses institutions protectrices et sans complaisances ??? les complotistes m'apparaissent de plus en plus nuisibles ! Mettons les Hors-la-loi...Wink

Bonjour,
qui sont les complotistes ? ceux qui s'en foute de la vaccination, les antis, ou les pros.
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
Bonjour, 
Les vrais complotistes ne sont ils pas ceux qu'on voit défiler à la télévision et qui racontent n'importe quoi (et le contraire) avec un ton paternaliste ?
Ceux qui nous abreuvent de mensonges depuis bientôt deux ans ?
Celui qui nous impose un vaccin cher et qui ne marche qu'à moitié parce qu'il est produit par ses amis Américains dont il est le caniche ?

Après avoir souffert de douleurs articulaires durant 5 mois, enfin disparues parce que mon corps a éliminé cette saloperie de vaccin, devinez si j'ai envie de me faire injecter la troisième dose... 

Je dois être complotiste...

Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
(16/12/2021-10:19:59)escartefigue33 a écrit : ...
Celui qui nous impose un vaccin cher et qui ne marche qu'à moitié parce qu'il est produit par ses amis Américains dont il est le caniche ?
...
Je dois être complotiste...

Cdt, 
Gérard

Incorrigible Gérard, là, tu fais le roquet ! Votre discours me fait penser à la chasse au dahu...
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
(15/12/2021-09:05:04)Jean-Louis P a écrit : Quant aux effets indésirables en plein vol, ou pour les conducteurs de bus lancés à pleine vitesse en descente, j’ai pu rater quelque chose, mais je ne me rappelle rien dans les médias non complotistes ni dans les revues scientifiques. J’ai pu rater quelque chose, mais restons sérieux et de bonne foi Rolleyes

Jean-Louis

Bonjour Jean-Louis

En ce qui concerne les effets indésirables, autant se renseigner à la source.

Pfizer a commencé à publier son rapport d'étude sur son injection.

Tu trouveras le PDF intitulé "5.3.6-postmarketing-experience" sur un moteur de recherche, et dont le titre est

5.3.6 Cumulative analysis of post-authorization adverse event report of PF-07302048 (BNT162B2) received through 28-feb-2021

En toute bonne foi, je te souhaite bonne lecture.
Amitiés,
Christophe
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
résultat d'une recherche rapide sur le sujet "les Simpsons et le covid"...que du bon, du fun et des vidéos poilantes !
https://fr.search.yahoo.com/search?fr=mc...t+le+covid
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
L'impasse absolutiste du gouvernement apparaît de plus en plus clairement au fil des jours. Le premier ministre à déclaré hier :

"Il n’est pas admissible que le refus de quelques millions de Français de se faire vacciner mette en risque la vie de tout un pays"

On ne voit pas comment ceux qui refusent de se faire vacciner mettraient en péril toute la population puisqu'ils mettent seulement en péril d'abord eux-mêmes et par effet induit en saturant les hôpitaux les seuls vaccinés qui font une forme grave de la maladie mais qui sont en minorité étant donné que le vaccin protège efficacement de ces formes graves.

D'autant plus que rien n'a été fait pour augmenter les capacités des hôpitaux et ce au bout de deux ans, durée suffisante pour une action efficace. Pire en 2020, 5700 lits ont été supprimés. Je renvoie sur le lien donné par Gilles : https://www.youtube.com/watch?v=f0YGZHUAaDM

Il n'y a jamais eu autant de départs de médecins et de leurs paramédicaux face à la dégradation de leurs conditions de travail https://www.actusoins.com/352991/hopitau...icats.html

Pour preuve 6 102 départs d'infirmiers contre 5 531 embauches en 2020 en plein covid : https://www.decision-sante.com/managemen...es-en-2020

Au lieu de réformer le système hospitalier en faisant que l’hôpital ne soit plus géré comme une entreprise, le gouvernement préfère fermer les boites de nuits ... Comment 1500 établissement fréquentés majoritairement par des jeunes pourra-t-il changer quelque chose à la propagation du virus ? D'autant plus ce ces jeunes se réuniront dans des lieux privés sans aucun contrôle sanitaire.

On impose maintenant le port du masque aux enfants dès le CP pendant la récréation donc en extérieur alors que les enfant de moins de 11 ans ne sont toujours pas tenu de porter le masque dans les transports en commun et dans les lieux clos, notamment les magasins ! Où est la logique.

Le gouvernement veut maintenant vacciner les enfants. Ce n'est bien sûr pour l'instant pas obligatoire. Mais qui peut croire que ça ne le deviendra pas étant donné que le pass sanitaire va se transformer en pass vaccinal. En fait le gouvernement à la trouille d'imposer la vaccination aux enfants alors que ceux-ci ne risquent absolument rien ce qui pourrait mettre le feu au poudre (70% des parents y sont opposés).

90% des personnes vaccinables sont vaccinées et le gouvernement veut aller plus loin avec le pass vaccinal ? Il restera toujours une frange d’irréductibles qui ne se vaccineront jamais et ceci ne fera qu'augmenter la fraude au faux pass. Notons que dans la tranche d'age de 70 à 80 ans, tranche très vulnérable, le taux de vaccination est de 97 % !

Delfraissy a déclaré  "Il n'est pas exclu qu'on aboutisse à la construction d'un vaccin régulier" https://www.franceinter.fr/emissions/l-i...embre-2021. Ben voyons !

Il est temps que le gouvernement reconnaisse que la vaccination de tous qui avait était vendu avec l'argument que les vaccinés ne serait pas contagieux est un échec.

Heureusement certains scientifiques garde la tête froide. C'est le cas de Martin Blachier qui après avoir affolé tout le monde avec ses prévisions apocalyptiques a déclaré dans un tweet :

[Image: blachier2.JPG]

Ces recommandations sont pleines de bon sens pour n'importe quel quidam qui analyse un peu les faits.

Mince, depuis quelque temps on ne le voit plus sur BFM : https://www.marianne.net/societe/medias/...sur-bfm-tv On se demande vraiment pourquoi ?

Il est temps de virer la bande de guignols qui nous gouverne. Quelque soit le résultat de l'élection présidentielle, c'est heureusement ce qui va arriver.
Visiter mon site ici
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
Si on prend le début de ta tirade.
Si on sait qu'en ne se vaccinnant pas on va saturer les hôpitaux hôpitaux, on va impacter tout les autres malades avec d'autres pathologies. La vaccination prend 5 minutes et la formation de médecins dix ans...
Yaka faut qu'on....
Le seul point où je suis d'accord c'est sur les prochaines élections et le choix que nous avons . Mais le résultat ne me semble pas aussi clair que celui annoncé.
Répondre
RE: Infos utiles COVID 19
(18/12/2021-09:50:05)333 a écrit : Si on sait qu'en ne se vaccinnant pas on va saturer les hôpitaux hôpitaux, on va impacter tout les autres malades avec d'autres pathologies. La vaccination prend 5 minutes et la formation de médecins dix ans...

Tous les autres malades ? Je ne crois pas. Les patients admis pour cause de Covid-19 ne représentent que 2% de l'affluence hospitalière et 5% de celle de réanimation. Vous n'impacter donc que les malades d'urgences pendant les pics Covid, périodes qui sont très ponctuelles. Certes, pour ceux-là ça change la donne, bien sûr. Mais déclarer comme l'a fait Castex que "ça met en risque la vie de tout un pays", non. D'autant plus que cette situation de crise est récurrente tous les hivers depuis plusieurs années et c'est ça le vrai problème.
Visiter mon site ici
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)