Systeme de Stefun17
#21
RE: Systeme de Stefun17
Moi, c'était dans la Gare d'Orsay devenu le célèbre musée du 19e siècle avec le bureau études acoustiques ComminsBbm...
durée de réverbération sans traitement: 13 secondes ! préconisation: l'ensemble des caissons de parement en voute a été conçu pour une absorption adéquate...et ça marche !
Répondre
#22
RE: Systeme de Stefun17
NXX,

Dis nous la dernière fois, ou et dans quelles conditions tu as écouté un 1505B ?

Tu fais mieux que l'écoute à distance, tu écoutes avec tes à priori, au lieu d'ėcouter avec tes oreilles, c'est dommage... Pour toi.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#23
RE: Systeme de Stefun17
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#24
RE: Systeme de Stefun17
NXX c'est toi qui commence à chercher les poux (post 9), alors s'il te plait, silence ...
Répondre
#25
RE: Systeme de Stefun17
Je ne suis pas sûr de bien comprendre... J'ai dis tout le bien que je pensais du système de Setfun...

Le tien, je ne peux rien dire, les informations que j'en ai sont parcellaires, il faudrait que tu nous fasses une prėsentation, de ton local et du système.

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu réagis toujours comme si nous étions en compėtition...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#26
RE: Systeme de Stefun17
J’ai écouté le système de Stéphane avant qu'il ne rajoute le deuxième caisson et cette centrale et ça marcher déjà fort bien .
Avec une sacrée énergie que je ne retrouve pas avec mes Supravox dans mes 817, mais il faudra que j'écoute un peut plus souvent mon système au même niveau sonore que Stéphane qui écoute très fort.
Pour le traitement c'est en cours de réflexion ,ma pièce fait 12m sur 8 et 2,55 de Hauteurs
ps: est oui encore des 1505
Jean Louis
Répondre
#27
RE: Systeme de Stefun17
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#28
RE: Systeme de Stefun17
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#29
RE: Systeme de Stefun17
Bonjour,

Bravo pour ce système original.

Je me demandais si cela était compliqué de compenser la latence engendrée par le Trinnov pour aligner l'ensemble du HC ?

Salutation

Rémy
Répondre
#30
RE: Systeme de Stefun17
robyboyd a écrit :Bonjour,
Très belle réalisation. Bravo!
2 McCauley, le bas du spectre doit être spectaculaire.
A quelle frequence/pente te raccordes tu avec les 817?
Quel volume de charge/accord?
Bien à toi.

Bonsoir Arnaud, les Mc Cauley sont filtrés à 50Hz en BTW3 et les 38cm des 817 sont coupées à 15Hz en passe haut.
Les Mc Cauley sont chargés à 414 litres et j'ai pris les caractéristiques du site de dominiquepetoin. L'infra est impressionnat ! Actuellement un petit soucis avec mon CROWN m'oblige à utiliser un ROTEL 1590, c'est plus soyeux et moins "démonstratif" mais plus "Hifi"
ONKYO PR-RZ5100, TRINNOV Magnitude 32, 2 PASS LABS XA100, 2 MICHI M8, 2 Amplis 2A3 JJ40, JBL 2450 + PAV Kinoshita et caisses ALTEC 817, caisse ALTEC 816 (voie centrale), Tweeters Yamaha JA4281B. 2 caissons Mc Cauley 6174. Ampli Parasound A52, Ampli Onkyo MC5500, 8 enceintes Paradigm Sig. 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)