cherche schéma d'ampli pour nul
#31
RE: cherche schéma d'ampli pour nul
calivin a écrit :Ca a l'air chouette, un lien de réalisation ?
Il y a plus de 300 pages de discussions sur DIYAudio.Wink
https://www.diyaudio.com/forums/pass-lab...t-amp.html

Plus court à lire, j'ai trouvé ça:
L'Amp Part 1
L'amp Part 2
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#32
RE: cherche schéma d'ampli pour nul
folkdeath95 a écrit :
calivin a écrit :Ca a l'air chouette, un lien de réalisation ?
Il y a plus de 300 pages de discussions sur DIYAudio.Wink
https://www.diyaudio.com/forums/pass-lab...t-amp.html

Plus court à lire, j'ai trouvé ça:
L'Amp Part 1
L'amp Part 2

Merci
Répondre
#33
RE: cherche schéma d'ampli pour nul
PFB a écrit :Selon Kirchhof...

ça faut reconnaître que habites un pays vraiment formidable! Beau temps en ce moment? Par chez moi la neige a déjà refait son apparition sur les hauteurs. Cette fois c'est sûr, l'hiver approche...

joël
Répondre
#34
RE: cherche schéma d'ampli pour nul
Bonjour Sébastien,

L'ampli casque de JMP qui peut tout a fait être utilisé en ampli (#10)

Quand le cahier des charges n'entraîne pas une excursion de la tension haut-parleur au delà de +/-12V, s'aider des capacités et performances d'un amplificateur opérationnel est effectivement tentant. Voici une version classe B (bien moins de dissipation et d'aluminium qu'en SE sur 8Ω), fort prometteuse sous Spice (distorsion autour de 0.001%):
   
Deux modules à 15 composants, un petit coffret Galaxy, un transformateur Toroidy Audio Grade 150VA 2x12V, un redresseur Diotec en boîtier SIL, quelques condensateurs Panasonic FS 3900µF 25V, et hop !

Jean-Marc. (aucun réglage)
Répondre
#35
RE: cherche schéma d'ampli pour nul
folkdeath95 a écrit :
UltimateX86 a écrit :Je pense que c'est passé inaperçu mais franchement les SIT permettent de faire des choses simples
Pas inaperçu, mais disons que le bestiau peut paraître éloigné du cahier des charges de YvesA.Wink

Bonjour, éloigné dans quelle mesure ?

Un seul transistor qui peut sortir le nombre de de watt demandé
Répondre
#36
RE: cherche schéma d'ampli pour nul
UltimateX86 a écrit :Bonjour, éloigné dans quelle mesure ?

Un seul transistor qui peut sortir le nombre de de watt demandé
J'ai l'impression qu'il voulait un truc un peu plus "clés en mains", genre kit.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#37
RE: cherche schéma d'ampli pour nul
Effectivement, devant la simplicité du SIT j'avais oublié la notion de kit
Répondre
#38
RE: cherche schéma d'ampli pour nul
Patrick a écrit :Bonjour Yves,
Si tu étais en « dématérialisation »
Peut être cette solution?
https://www.audiophonics.fr/fr/raspberry...12616.html
bonjour,
Je suis en quadri-amplification et la conversion va se faire au niveau du filtre actif.
J'ai regardé les petits amplis Allo : ils ont l'air d'être en rupture de stock.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#39
RE: cherche schéma d'ampli pour nul
Deux modules à 15 composants, un petit coffret Galaxy, un transformateur Toroidy Audio Grade 150VA 2x12V, un redresseur Diotec en boîtier SIL, quelques condensateurs Panasonic FS 3900µF 25V, et hop !

Je viens de dessiner le circuit imprimé du "Hop" (#34) en vue d'un prototypage. 70mm x 50mm.

Jean-Marc.
Répondre
#40
RE: cherche schéma d'ampli pour nul
Bonjour Yves,
Merci pour ce retour!
Après relecture de tes fils j’ai réalisé que tu étais effectivement en quadri et n’avais besoin que de deux unités dont une pour le médium et une pour le Klein ( heureux homme).
J’étais un peu à côté de la plaque du coup!
Tu aurais pu prendre deux K209 de plus ou construire 2 Sphinx (j’ai les deux et ça le fait) qui ne sont pas trop difficiles à réaliser !
Sinon les Nelson pass ont l’air de convenir !

Cordialement

Patrick
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)