Matériel de menuiserie, enceintes, hauts parleurs...
#1
Matériel de menuiserie, enceintes, hauts parleurs...
Bonjour,

Pour partager l'information.

Le 20 octobre dans l'Aude, une vente suite à liquidation judiciaire, machines de menuiserie, enceintes, haut parleurs etc...

Matériel de menuiserie et enceintes

Avis aux amateurs,

Amicalement
Alain
Répondre
#2
RE: Matériel de menuiserie, enceintes, hauts parleurs...
Bonjour Audaxix,
Pour info, il s'agit de la liquidation de la société Symphony Loudspeakers.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: Matériel de menuiserie, enceintes, hauts parleurs...
Bonjour Dominique,

J'ai trouvé comme toi cette info après avoir lu le logo sur les enceintesCool... je n'en avais jamais entendu parlé.

Pas plus d'ailleurs de ce qui semble être leur source pour les HPs: WAVECOR (made in China), connais-tu ? Je vois sur www.lautsprechershop.de des tweeters à plus de 40€

Ce sont plutôt les machines de menuiserie qui m'ont tapé dans l'œil...

Bien amicalement,
Alain
Répondre
#4
RE: Matériel de menuiserie, enceintes, hauts parleurs...
Le marché des enceintes acoustiques est ultra-méga-saturé et la demande en enceinte comme on les connaissaient est en baisse. Pas étonnant que les "petits", aussi bons soient ils, disparaissent. C'est dommage, mais c'est une logique on ne peut plus naturelle.
Belles machines effectivement.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
#5
RE: Matériel de menuiserie, enceintes, hauts parleurs...
L'association Melaudia pourrait acheter la machine que nous pourrions partager, comme dans un atelier participatif? Pour le financement une souscription?
Répondre
#6
RE: Matériel de menuiserie, enceintes, hauts parleurs...
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)