VENDU - Transfos Audio Note
#11
RE: Transfos Audio Note
gillougillou a écrit :
Rob3 a écrit :Bonjour tous,

Toujours entre mes cartons de déménagement et le garde-meuble, je continue le tri.
Aujourd'hui je me sépare de divers transfos Audio Note qui ne me serviront plus.
Ils sont parfait état, je les mets à prix raisonnable pour ne pas avoir à les transporter.
Sur demande, je peux fournir des photos. Les prix "neufs" indiqués sont ceux de 2009.

OPTION foecouter1 paire transformateur inter-étage
Marque : Audio-Note
Modèle 014 (10K/10K 20mA)
Prix neuf : 218€ pièce
vente : 100€ la paire

VENDU 1 paire transformateur inter-étage
Marque : Audio-Note
Modèle 013 (10K/10K 10mA)
Prix neuf : 218€ pièce
vente : 100€ la paire


VENDU 1 paire transformateur sortie préampli
Marque : Audio-Note
Modèle 027 (10K/ 600R)
Prix neuf : 218€ pièce
vente : 100€ la paire


1 paire transformateur sortie Ampli
Marque : Audio-Note
Modèle B (2,5K - 4/8R 90mA pour 300B)
Prix neuf : 196€ pièce
vente : 200€ la paire
Poids de la paire: !! 7.5Kg!!

Si intéressé, possible par MP: prénompointnomchezfripointefferre
ou directement par ici, premier arrivé premier servi.

Bonjour, je me désiste pour les trans 027 car en fait le 027 est un 33:1 et ici c’est 4:1 donc ce sont des trans 011 comme indiqué ds la doc que Robert m’a envoyée.
Le 027 est pour pré AN M3 et le 011 pour autre utilisation.

Je ne comprends pas bien ce retournement, mais je tiens à préciser certaines choses:
J'ai acheté tous ces transfos directement à Philippe (Triode&Co) neufs.
Lorsque j'indique vendre une paire de transfos Modèle 027 (10K/ 600R) pour sortie de préampli, je me réfère à la doc officielle AN dont voici une copie partielle en bas de message.
Il y est bien indiqué que le 027 est pour pré AN M3 entr'autre.
La ref 011 n'existe pas dans ce listing (de l'époque en tous cas) et je ne la connais pas.
Lorsque j'ai envoyé la doc, c'était surtout pour info concernant les branchements (couleurs des fils) je n'ai même pas prêté attention au titre.
Après, si tu veux te désister, je n'y voit aucun soucis sauf pour le tracking que j'ai créé hier soir, et je vais donc remettre ces transfos 027 en vente...


   
@+
Rob
Répondre
#12
RE: Transfos Audio Note
Si ce sont des 027 pas de pb c’est bon.
Mais pourquoi m’avoir envoyé une doc de 011, avoue que c’est perturbant.

En plus le 027 a une sortie avec point milieu et ta doc ne montre pas de point milieu alors si c’est pour le câblage c’est raté.

Donc, le mieux est de m’envoyer une bonne photo des transfos car comme le Port Salut ce sera marqué dessus.

Amicalement, Gilles.
Gilles :-)
Répondre
#13
RE: Transfos Audio Note
Selon le tableau: http://www.hificollective.co.uk/sites/de...r-data.pdf le 027 est mentionné comme étant un 33:1.

De mon coté je cherche un 1:4 permettant la conversion asymétrique vers symétrique -10dBV vers +4dBu. Je vais continnuer à chercher des infos sur ce modèle afin de voir s'il convient à mon besoin.

Le 011 et 027 sont mentionnés dans ce catalogue: http://rotor25.free.fr/doc/Radford/radfo...osants.pdf
Répondre
#14
RE: Transfos Audio Note
gillougillou a écrit :Si ce sont des 027 pas de pb c’est bon.
Mais pourquoi m’avoir envoyé une doc de 011, avoue que c’est perturbant.

En plus le 027 a une sortie avec point milieu et ta doc ne montre pas de point milieu alors si c’est pour le câblage c’est raté.

Donc, le mieux est de m’envoyer une bonne photo des transfos car comme le Port Salut ce sera marqué dessus.

Amicalement, Gilles.

Pas bien grave. Les photos je te les ai envoyés.
Je suis d'accord que la doc mentionne 011 mais je n'y ai jamais fait attention, dans mes archives elle est notée "transfo-sortie-preampli.pdf".
Par ailleurs je me réfère au listing de 2009 (Triode a fermé depuis longtemps maintenant) et ce transfo était bien vendu pour sortir du M3.
A-t-il évolué depuis ? je n'en sais rien.
Le plus simple est de rester sur ta décision d'annuler la vente. D'autres personnes seront intéressées sans doute.
Vois comment tu clôs la création du tracking et on passe tous les deux à autre chose.

Amicalement,
@+
Rob
Répondre
#15
RE: Transfos Audio Note
Et pourquoi ne pas m’envoyer une bonne photo ?

Enfin fais comme tu veux mais c’est le plus simple.

Gilles
Gilles :-)
Répondre
#16
RE: Transfos Audio Note
gillougillou a écrit :Et pourquoi ne pas m’envoyer une bonne photo ?

Enfin fais comme tu veux mais c’est le plus simple.

Gilles

De toutes façons si tu cherches un rapport différent de ce qu'apporte ce transfo tu ne seras pas satisfait.
Mon but n'est pas de "vendre" mais de me séparer de transfos qui pourront faire la joie d'autres personnes autant que j'ai pu en avoir de mon côté.

Tant pis je m'assoie sur le tracking, je m'en remettrai, je ne fumerai pas pendant une semaine Rolleyes (moi qui n'ai jamais fumé...)
@+
Rob
Répondre
#17
RE: Transfos Audio Note
Ragnarsson a écrit :Selon le tableau: http://www.hificollective.co.uk/sites/de...r-data.pdf le 027 est mentionné comme étant un 33:1.

De mon coté je cherche un 1:4 permettant la conversion asymétrique vers symétrique -10dBV vers +4dBu. Je vais continnuer à chercher des infos sur ce modèle afin de coir s'il convient à mon besoin.

Bonjour,

""Le 011 et 027 sont mentionnés dans ce catalogue: http://rotor25.free.fr/doc/Radford/radfo...osants.pdf""
Exact ! sur catalogue de 2004 et visiblement la différence se fait sur le courant max. Par contre sur le catalogue 2009 en ma possession le 011 a disparu (voir capture d'écran message plus haut).

La vente dudit "027/011" étant par ailleurs annulée, ce lot redevient disponible.
Si d'aventure il t'intéresse...
Et puis voici la fameuse doc en ma possession:

.pdf   Transfo-Sortie_Preampli.pdf (Taille : 22,08 Ko / Téléchargements : 122)
@+
Rob
Répondre
#18
RE: Transfos Audio Note
Pas de photo donc
Gilles :-)
Répondre
#19
RE: Transfos Audio Note
gillougillou a écrit :Pas de photo donc

Regardes bien la doc, il y a un fil jaune...
la photo tu l'as eu hier, tant pis...
@+
Rob
Répondre
#20
RE: Transfos Audio Note
Bonjour,
Suis preneur des Modèle 027.
Merci,
Vincent
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)