initiative "Piuma" en qualité studio
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour,
tout est parti d'un quiproquo / et ou d'une plaisanterie. 33T/45T, idem pour la différence entre un enregistrement sur bande en 9,5 cm/sec, 19 et 38 (en respectant la vitesse d'enregistrement).

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
au risque de paraître "pas sérieux", avez vous écouté un vinyl 33T en 45T ? ça swingue direct ! on jouait à ça dans les 80's avec des classiques qui devenaient Pop Wink
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
(12/04/2022-13:10:49)jys a écrit : au risque de paraître "pas sérieux", avez vous écouté un vinyl 33T en 45T ? ça swingue direct ! on jouait à ça dans les 80's avec des classiques qui devenaient Pop Wink

As tu déjà essayé de mettre du gazoil dans une voiture à essence?
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Jean-Yves a tout essayé ;-)
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
à l'époque c'était plutôt éthanol ou nitrométhane pour les plus aventureux  Cool
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
(18/02/2022-13:47:13)rliyung a écrit : Bonjour,

Un souscripteur en compte pour 150 euros a demandé à ne pas être remboursé, afin que cette somme soit reversée sur le nouveau projet After The Rain.
Faut quand même vendre trois Piuma pour que cet argent virtuel devienne bien sonnant et trébuchant.

Je n'ai plus que deux comptes pour 300 euros.

a+mitiés raoul

Un autre souscripteur en compte pour 100EUR a suivi le mouvement. Son avance ne sera pas remboursée, elle est reportée sur AfterTheRain.
Il ne reste plus qu'un souscripteur encore en compte pour 200EUR.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
   

la suite sur https://akelson.com/projetPiuma.php
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir,

Petit compte-rendu du concert :
https://akelson.com/projetPiuma-02.php
https://akelson.com/projetPiuma-03.php

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour Raoul,
(10/07/2022-22:48:17)rliyung a écrit : Petit compte-rendu du concert  :
Euh..., ils ont joué en 33T ou en 45T  Cool  ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir Dominique,

Ni l'un ni l'autre. Pas de machine d'aucune sorte, pur acoustique. Le bonheur audiophile, en plus du reste.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)