initiative "Piuma" en qualité studio
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour,

La poste a fait son office, j'ai reçu le vinyle, merci Raoul !

Comme le dit jeanfrancoisW, la qualité est très bonne et on retrouve les qualités du fichiers numérique, le bruit de surface est très faible. Chez moi le rendu est un peu plus incarné en vinyle, c'est du à la cellule qui en ajoute un peu. Sinon belle aération, timbres superbes, dynamique comparable à celle du fichier.

Bravo !
Philippe
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour Raoul,
j'ai bien reçu les LP et pressages de test.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir à tous
J’ai bien reçu aussi le colis. La face A tourne, quel plaisir !
Ma vielle Mission 775 (bras 774) et la cellule Hana SL, le tout d'un budget somme toute raisonnable m’apportent toutes les belles couleurs de ce disque.
Plaisirs simples ....et essentiels
Merci pour cette belle idée.
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bien reçu également, merci!

Eric
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir
Je ne sais pas chez vous. mais les faces b et d chez moi sont bruyantes. Je vais les passer à la lessiveuse pour voir.
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir à tous,

Bien reçu le double album, écouté une fois cette après-midi; il y a un bon groove... la netteté des instruments est très agréable.

Merci Raoul pour nous faire découvrir ces deux artistes et pour tout ce travail.

Amicalement
Alain
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir,
J'ai bien reçu le double album ce matin. Pour l'instant je n'ai écouté que le premier disque. 
Très agréable.
Merci Raoul.
Amicalement,
Hervé
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour Raoul,
J’ai bien reçu les disques il y a quelques jours et je t’en remercie.
La qualité d’enregistrement me semble simplement exceptionnelle, et je peux dire que sur mon système, il est patent de constater que cette qualité se révèle encore plus avec les vinyles qu’avec les fichiers numériques.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
Music 
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour,

J'ai bien reçu le double album par la poste avec signature  Wink


Merci Raoul.
Amicalement,


Christophe.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir
Mon avis rejoint celui de Gilles. Mon plaisir musical est plus intense avec les vinyles. Timbres, grain, etc.
Une belle réussite partagée.
Bon we.
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)