initiative "Piuma" en qualité studio
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir,

A partir de la phase de livraison, je communique avec les souscripteurs à partir d'une adresse @akelson.com. Seulement, certains ne semblent pas avoir reçu les messages, peut-être écartés par leur messagerie comme spam. Une situation que j'invite chacun à vérifier et éventuellement corriger.

Je reproduis à la suite le contenu des deux messages précédents.
J'effectuerai également une relance depuis mon mél perso, une opération manuelle que je ne souhaite pas réitérer.

akelson a écrit :J'ai étalonné les colis cet après-midi, en intégrant une partie du coüt de l'emballage, en colis suivi pour la France, on est à 13 euros pour 1 à 3 albums.
Ceux qui ont versé une avance remboursable ainsi que ceux que je vais avoir l'occasion de rencontrer en vrai sont dispensés de payer le port, je les contacte dans ce sens.

Je mets en vente à 20 euros les pressages de test.
Notez que l'intérêt reste relatif pour les raisons que j'ai exposées :
https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid173373

A réception de ce mél, vous voudrez bien :
1. vous connectez sur le site akelson.com avec vos codes pour vérifier et éventuellement rectifier/renseigner votre adresse
2. me confirmer par mél que l'adresse enregistrée est la bonne et si vous voulez un exemplaire du pressage de test
3. si concerné régler le port de 13 euros
..par Paypal "entre amis" : rliyung@hotmail.com
..par virement bancaire IBAN : FR76 4061 8803 5500 0403 5342 872

J'ai commencé les expéditions, en traitant d'abord :
-ceux qui ont des fonds en avance
-ceux qui ont déjà réglé la participation aux frais
-ceux qui ont leur adresse enregistrée (sur AKELSON ou sur MELAUDIA)

Ça prend un peu de temps, rien que le pointage et la mise en colis.

Je prévois d'interroger les ceusses qui vont à ETF, s'ils veulent attendre que l'on s'y rencontre.
Je prévois d'interroger ceux qui sont dans le coin (Toulouse, Tarbes) pour éventuellement un remise en main propre.

Le numéro de téléphone n'est pas indispensable mais conseillé par la Poste.
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: initiative "Piuma" en qualité studio - par rliyung - 20/09/2021-22:47:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 145 visiteur(s)