initiative "Piuma" en qualité studio
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour,

Après ma dernière communication ( https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid170606 ), j'avais décidé de ne plus relayer que les infos avérées.
Début juillet, j'ai décidé de valider le visuel au dernier stade des échanges entre les différentes parties. Un risque à courir pour disposer des vinyles fin juillet/début août. C'était sans compter un nième aléa, côté imprimeur cette fois-ci, carnet de commande plein il n'était pas en mesure d'honorer l'échéance.
Vient ensuite la période de vacances, où le rythme de la communication s'est distendue. J'espérais avoir des nouvelles via mon contact commercial chez M'Com à partir de la deuxième semaine d'août mais ça ne s'est pas fait.

C'est seulement hier (23/08) que j'ai eu un appel de mon contact. Il m'informait que M'Com avait à faire face à un déficit de personnel (je vous fait grâce des détails) et il m'annonce que :
- l'imprimeur vient de mettre au départ (d'Allemagne) le résultat de sa production
- il lance le pressage des vinyles dans la semaine, ils auront ainsi le temps de reposer
- à réception des pochettes, sous-pochettes et macarons, la fabrication sera finalisée et expédiée à mon adresse

On en reparle début septembre.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: initiative "Piuma" en qualité studio - par rliyung - 24/08/2021-07:38:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)