initiative "Piuma" en qualité studio
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour,

Il n'y aura pas de 180g, j'ai eu les explications par mon contact commercial chez M'COMM.
La production standard se faisant en 140g, sortir un 180g nécessite d'une part un réglage approprié de la presse pour admettre plus de matière. Elle est tributaire également que l'usage d'une pièce spécifique dans le dispositif de l'alimentation en granulés de vinyle, pièce indisponible pour le moment.
Les précédents ratages sont à mettre sur le compte d'une défaillance de la communication entre le commercial et la prod.
La pièce manquante ainsi que le calendrier de l'usine font que le pressage des 180g ne peut être envisagé avant fin septembre. De ce fait, ayant déjà validé le pressage en 140g, j'ai décidé que ce disque sortira en 140g.

Cet obstacle franchi, reste le visuel de la pochette gatefold à valider. Le presseur va presser l'impresseur (pardon l'imprimeur) de livrer le BAT afin de permettre de valider le visuel sans tarder. Si la décision est prise dans le courant de la semaine prochaine 5/07, M'COMM mettra notre commande en haut de la pile pour lancer la fabrication aussitôt, les disques devront ainsi être disponibles la dernière semaine de juillet. Je fais le pari qu'on lèvera également cette hypothèque pour tenir le fil de cet agenda.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: initiative "Piuma" en qualité studio - par rliyung - 04/07/2021-17:11:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)