initiative "Piuma" en qualité studio
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour à tous,

c'est vraiment superbe cette aventure que Raoul me permets de suivre.
La découverte d'un enregistrement de qualité qui est devenu un de mes enregistrements de référence. PIUMA est réellement excellents tous les registres.
Découvrir, ce que les lois du marketing, du commerce et de l'industrie nous abreuvent de trucs proche du médiocre et qui nous permettent de juger nos chères installations qui nous essayons de régler au mieux ..... mais c'est une catastrophe malgré des réglages faits aux petits oignons. Je suis vu comme un billet de banque et non comme un audiophile.

Avec Mélaudia, AKELSON et Raoul c'est vraiment un moyen de découvrir ce que devrait être un bel enregistrement qui respecte ses auditeurs.
Merci à tous les membres du conseil de Mélaudia dont Dominique le grincheux, car c'est en partie grâce à vous et à votre appui que cette belle initiative a pu commencer et perdurera a travers Mélaudia afin de nous faire découvrir de véritables oeuvres.
Cela ne pourra qu'apporter de la notoriété à Mélaudia et ses membres.

J'attends avec impatience de pouvoir écouter les vinyles conçus avec les choix techniques de Raoul qui tient la barre et le cap. Et j'espère être à la hauteur afin de pouvoir discerner les améliorations entre un le fichier numérique et les vinyles 140 et 180g.

Pourquoi ai-je écrit ce texte ..... je n'en sais rien. J'en avais envie.
Bien à vous tous.
Dominique
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: initiative "Piuma" en qualité studio - par foecouter - 16/02/2021-22:14:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)