initiative "Piuma" en qualité studio
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonsoir Julien, Bonsoir Raoul,
Vous êtes en plein délire paranoïaque !!! Shy Shy Shy
- Augmentez la dose de vos neuroleptiques et on reprend quand vous êtes calmés.

En me relisant, vous devriez comprendre que je félicite et encourage pleinement Raoul pour son projet. Il prend une nouvelle tournure avec la création de AKELSON et cela apporte un formalisme très sain à son initiative.

Aussi, je reformule ma demande à Raoul qui "opère" maintenant comme professionnel pour cette initiative:
- Ranger les interventions concernant "AKELSON" dans la partie du forum dédiée aux professionnels comme nous l'exigerions de n'importe quel forumeur qui crée de la valeur pour son propre compte.
- Créer sur le forum un pseudo pour AKELSON avec des droits "normaux" distincts des droits d'administrateur de Raoul et de son pseudo "rliyung" pour garantir l’étanchéité entre ses activités habituelles sur Mélaudia et son forum d'une part et d'autre part celles de son entreprise individuelle et de son "business légitime".

Bonne fin d'année au CA de Mélaudia et à ses adhérents.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: initiative "Piuma" en qualité studio - par Dominique - 26/12/2020-20:50:45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)