initiative "Piuma" en qualité studio
#71
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour Dominique,

Dominique a écrit :
rliyung a écrit :...
Et puis je suis très intéressé d'aller rencontrer les rouages essentiels qui traitent la gravure et la galvano. Ce qui occasionnera des frais de déplacements, voire un prélèvement conséquent de mon temps utile.
-ces déplacements ne seront pas QUE d'agrément, il n'est pas inutile d'aller à la rencontre de ceux qui interviennent sur le projet, d'ailleurs le graveur qui m'a consacré deux longues conversations invite ses clients à la séance de gravure, au cours de laquelle des ajustements peuvent être discutés et opérés sur le cours des choses
-à ce jour, le temps que j'y passe c'est du temps de loisir, je rappelle que je suis en activité, si donc ce temps de loisir s'avérait insuffisant et que je devrais prendre des jours de congé, je ne me paierais peut-être pas au tarif que me paie mon patron, mais je ne m'abstiendrai pas de réfléchir à une compensation


Une souscription peut en cacher une autre...
qu'est-ce que c'est que cette insinuation ?
- Je m'invite aussi à ces sorties. Si j'ai bien compris, c'est aux frais de Mélaudia qui peut les financer grâce à la générosité des souscripteurs de la première heure.
c'est moi qui mène le jeu, c'est moi qui choisirai mes accompagnants, notamment en fonction de leur implication, et tu oublies les premiers intéressés, les artistes.
ensuite ce sont les souscripteurs qui paient et non pas Mélaudia

Tu n'as pas encore dit mais je te le fais dire, oui je mets en place les règles au fur et à mesure que ça avance.
Les souscripteurs sont suffisamment adultes pour se déterminer. Ceux à qui ça plaît pas restent dans leurs tongs.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#72
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Une question revient sur les formats et je redis.

En vinyle le 45T est la cible parce que plus qualitative, on se rabattra en 33T si nos moyens le le permettent pas.
En numérique, copie stricte du mix studio, donc 24/48, donc pas de CD.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#73
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour Raoul,
Je suis partant pour le (les) vinyle 45T.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#74
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour à tous,
Excellent! je suis le mouvement pour des fichiers numériques.
Cordialement,
Jean.
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre
#75
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour a tous

Ok pour moi aussi pour une copie numérique du mix studio (24bits/48kHz)

Merci
Répondre
#76
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour,

On n'est pas encore rendu, y a du boulot un peu dans tous les sens mais ça avance.

Tous les coûts sont établis, ce qui permet d'annoncer la tarification :

Le double vinyle 45T maxi est proposé au prix de 45EUR (scellé, emballage compris, port en sus).
Pour 25EUR, on peut apporter son soutien à l'opération sans acquérir le vinyle.

Tous les détails dans la page de présentation http://www.melaudia.net/initiativePiuma.php

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#77
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour,

Le mix studio est en ligne et à disposition de ceux qui ont confirmé leur souscription : http://lira9424.odns.fr/jukebox.php

Cette application est hébergée sur la prochaine plateforme de Mélaudia, sur lequel ne pointe pour l'instant aucun nom de domaine.

Le jukebox vous demandera de vous identifier. Ceux qui sont inscrits au forum Mélaudia utiliseront les mêmes code utilisateur et mot de passe. Pour les autres, je communiquerai les identifiants que j'ai renseignés dans le système.

Ceux qui auront écouté viendront je n'en doute pas apporter leurs commentaires dans ce fil, ou directement à mon attention si c'est plus "sensible".
Vous êtes les meilleurs ambassadeurs, pour répandre la bonne parole (ou la moins bonne si vous deviez être déçus), pour aider cette opération à atteindre l'équilibre.

Bonnes écoutes !

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#78
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour Raoul,
Le lien ne fonctionnait pas hier et ne fonctionne toujours pas aujourd'hui et apparemment je ne suis pas le seul !
J'ai raté quelque chose ?
Cordialement
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#79
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
audiotechno a écrit :Bonjour Raoul,
Le lien ne fonctionnait pas hier et ne fonctionne toujours pas aujourd'hui et apparemment je ne suis pas le seul !
J'ai raté quelque chose ?
Cordialement
Alain

Bonjour Alain,

Sauf si j'ai raté ton paiement, l'accès s'ouvre (presque) automatiquement pour ceux qui ont confirmé leur souscription.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#80
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour,

Ok pour moi hier, le Zip fait 600 609 Ko.

Merci,
Vincent
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)