initiative "Piuma" en qualité studio
#71
RE: initiative "Piuma" en qualité studio
Bonjour Dominique,

Dominique a écrit :
rliyung a écrit :...
Et puis je suis très intéressé d'aller rencontrer les rouages essentiels qui traitent la gravure et la galvano. Ce qui occasionnera des frais de déplacements, voire un prélèvement conséquent de mon temps utile.
-ces déplacements ne seront pas QUE d'agrément, il n'est pas inutile d'aller à la rencontre de ceux qui interviennent sur le projet, d'ailleurs le graveur qui m'a consacré deux longues conversations invite ses clients à la séance de gravure, au cours de laquelle des ajustements peuvent être discutés et opérés sur le cours des choses
-à ce jour, le temps que j'y passe c'est du temps de loisir, je rappelle que je suis en activité, si donc ce temps de loisir s'avérait insuffisant et que je devrais prendre des jours de congé, je ne me paierais peut-être pas au tarif que me paie mon patron, mais je ne m'abstiendrai pas de réfléchir à une compensation


Une souscription peut en cacher une autre...
qu'est-ce que c'est que cette insinuation ?
- Je m'invite aussi à ces sorties. Si j'ai bien compris, c'est aux frais de Mélaudia qui peut les financer grâce à la générosité des souscripteurs de la première heure.
c'est moi qui mène le jeu, c'est moi qui choisirai mes accompagnants, notamment en fonction de leur implication, et tu oublies les premiers intéressés, les artistes.
ensuite ce sont les souscripteurs qui paient et non pas Mélaudia

Tu n'as pas encore dit mais je te le fais dire, oui je mets en place les règles au fur et à mesure que ça avance.
Les souscripteurs sont suffisamment adultes pour se déterminer. Ceux à qui ça plaît pas restent dans leurs tongs.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: initiative "Piuma" en qualité studio - par rliyung - 18/09/2020-13:15:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)