retour de Rueil 12-13 avril 2008
#11
RE: Encore une journée réussie
Hello,

Comment la RME peut elle fonctionner en stand-alone ?

Merci Wink

Nico

Edit : on peut en discuter sur un autre fil...
Répondre
#12
RE: Encore une journée réussie
Bonjour Nico,
C'est une fonction standard de la RME Fireface 800. Il suffit de faire les réglages que l'on veut avoir avec TotalMix (la table de routage/mixage) et de sauvegarder dans la rom et le tour est joué. Ensuite pas besoin de PC. Il sufit de brancher la RME sur ce que l'on veut (table de mixage, chaine HiFi ...) et on profite des entrees/sorties pré-règlées avant (un bon truc la sortie 9/10 casque - qui est en fait une sortie ligne et on a un réglage de niveau général). Avec de très bons convertisseurs AD/DA et une super horloge.
Si demain ou dimanche tu viens à la journée Melaudia, je t'expliquerai en détail.

Yves

en attendant
Répondre
#13
RE: Encore une journée réussie
Merci de ces explications Yves,

Je m'en suis offert une récement et je l'utilise branchée à l'ordinateur pour lire mes disques rippés ; quand tu parlais de stand-alone, je pensais qu'on pouvait se passer de PC (ce qui serait pas mal) ! Tu peux donc brancher une platine cd et profiter des convertos et du préamp, c'est sûr que c'est pratique, je n'ai jamais essayé...

Je viendrai demain après-midi, on en reparle avec plaisir, tu sembles maitriser ton sujet !

Bye
Nico
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)