Large bande + Pavillon HF
#51
RE: Large bande + Pavillon HF
chaque chose en son temps , j'essaye d'abord de me rapprocher le plus possible du timbre que j'aime sur mes morceaux test , d’éliminer les gros
défaut une bosse a 30HZ du au bass reflex , un trou a 400hZ peut être du ma salle d(écoute et le rattrapage de niveaux au dessus de 10K et quelques bosses a raboter entre 3k et 6K sur le tratrix.
si j'arrive a m'en sortir je passerais au reste Smile

cela ne fais que quelques années qu’après avoir bricoler mes amplis avec parfois du sucés je me suis attaqué aux enceintes.
aprés avoir écouter longuement le système de Dan à Grasse. le ver était dans le fruit.. Smile
Répondre
#52
RE: Large bande + Pavillon HF
Y'a pas bobo ! ON est tous piqués ! Tongue
Répondre
#53
RE: Large bande + Pavillon HF
histoire de remettre une piece dans la machine , quel est la différence de rendu entre des compressions modernes comme les 18sounds ou Faital et les Altec 1pouce 802 / 808 ?
l'angle de gorge et la piece de phase sont peut etre plus adaptés pour aller avec le pavillon 808H?
comme il en passe souvent sur le bon coin à pas cher.. Smile
Répondre
#54
RE: Large bande + Pavillon HF
personne pour me dire quelles sont les differences subjectives entre les moteurs actuels ( BMS /Faital /18sound) et les anciens ? les seuls que j'ai pu ecouter dans mon systemes sont les Fostex D1400 , ONKEN 500MT et en ce moment Fostex D221 et jamais de truc récent... jvoudrais pas me gourer Wink
Répondre
#55
RE: Large bande + Pavillon HF
Bon , les 18sounds 1095N sont commandées, esperons que le H808 Se marie aussi bien avev des rapid flare qu’avec les Altecs Shy

update , compression montées sur les Stereolab tractrix 400 coupées a 1K LR24 c'est plutot ^pas mal du tout aprés EQ pour rectifier la courbe en cloche et un Highshelf en haut de bande . c'est trés propre plus propre qu'avex les Fostex et surtout on peut passer en 2 voix sans soucis.

reste plus qu'a recevoir le H808 Smile

du coup VISATON TL16H à vendre ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)