Large bande + Pavillon HF
#31
RE: Large bande + Pavillon HF
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#32
RE: Large bande + Pavillon HF
LargeBande a écrit :Mais, pourquoi choisir un pavillon dont la mise en oeuvre s'avère complexe et coûteuse si au final la qualité de restitution est équivalente au pavillon facile à mettre en oeuvre? Juste pour assumer ses goûts...

LB

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#33
RE: Large bande + Pavillon HF
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#34
RE: Large bande + Pavillon HF
bon , alea jacta est ! ça sera un markusklug H808 en bois , il sort un peu moins cher que le modelé de Arai 480 que j'avais choisi et avec la différence cela me paiera la paire de 18sound

Merci a tous
et rendez vous au prochain épisode pour l'essai ... Smile
Répondre
#35
RE: Large bande + Pavillon HF
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#36
RE: Large bande + Pavillon HF
Ok! Merci pour le infos sur la technique de filtrage , c’est vrai qu’il y a de grosses différences entre les ciourbes de filtrage électrique et ce donne réellement le HP filtré..
Pour les delais je fais ça au gros grain avec rew et le filtre MiniDSP shd , apres pour le calage fin des impulsions , si quelqu’un connait un tuto rew ireglage Calage impulsion pour les nuls je suis preneur Smile
Répondre
#37
RE: Large bande + Pavillon HF
Altec VEAU-T.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#38
RE: Large bande + Pavillon HF
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#39
RE: Large bande + Pavillon HF
bobobobo a écrit :Pas cher ok , mais quand meme moins sexy
Qu’un joli 808 Wink

https://unepassionaudiophile.fr/wp-conte...8/08/4.jpg

Bonjour,

ya bobo avec l'image trop grande, tu la retaille en 1024 de large maxi.

a+mitiés raoul - pour la modération
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#40
RE: Large bande + Pavillon HF
sorry pour l'image trop grande mais je n'arrive pas a editer ce post.
pour la prochaine fois Smile

quelqu'un connait la Faital H108R ? elle semble avoir été spécialement conçut pour l'ecoute de proximité ( bar, monitoring , Hifi ) ? bridage de la dynamique ? Shy

https://audioxpress.com/article/test-ben...ion-driver
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)