Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique
#61
RE: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique
Ce qu'il y a de d'embêtant avec le vinyle, c'est que les maisons de disques se sont senties obligées de mettre de la musique dessus. Alors que les amateurs préféreraient écouter tranquillement les craquements et bruits de sillon.
Alors moi, j'ai trouvé une parade. Ragnarsson, tu pourras la donner aux amateurs de vinyles que tu connais, vu que c'est ça qui semble les intéresser: il suffit de ne lire que l'escargot de fin de face. Et là, c'est du pur bruit de sillon, pas pollué par la musique. Ca devrait leur plaire. Concession à la modernité: il n'y a pas besoin de se lever, la durée est infinie. Mais tu pourras quand même leur dire qu'ils ont le droit de changer de face toutes les vingt minutes si ils préfèrent.

De rien.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi on peut s'autoriser à préférer le vinyle au numérique - par folkdeath95 - 10/08/2020-21:32:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)