Enceintes deux voies
#31
RE: Enceintes deux voies
Enceintes Atoms, en kit ?
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
#32
RE: Enceintes deux voies
Bonsoir,

Marc,

Merci pour ces référence Tannoy.

Xavier,

Bien noté ce FX 120, qui semble être un très bon candidat, sauf peut-être pour l'approvisionnement. J'ai même trouvé le plan de l'enceinte sur Diyaudioproject qui correspondrait parfaitement à mon projet.

Jean-Marc,

J'y vais de ma petite proposition. En n'oubliant pas le plaisir de faire quelque chose de ses petites mimines.
Et je te remercie de ta proposition qui bien évidemment retient, elle aussi, mon attention. Et cela me ferait l'occasion de pratiquer Xsim !

Bon, me voilà avec beaucoup de solutions, il va falloir que je réfléchisse sérieusement à ce petit projet. Merci à tous pour vos participations et suggestions Cool

Pierre,

Merci pour ces précisions.
Chez Audax ou Davis il n’y aurait pas de solution ?. Certainement, mais lesquelles ? Malheureusement, Je n'ai ni les compétences, ni l'expérience de beaucoup sur ce Forum. Et c'est pour cela que j'ai sollicité vos avis.
Cordialement, Dom.
Répondre
#33
RE: Enceintes deux voies
Patrick,

A titre indicatif il y avait également
https://www.son-video.com/article/encein...-600m-noir


Là, on est à la limite des dimensions, mais c'est une encore une bonne suggestion.

Xavier,

Enceintes Atoms, en kit ?
A voir... Mais je suis un peu inquiet côté budget...

Pierre,

En ce temps de pandémie il est quand même plus citoyen et responsable de soutenir les entreprises cotisantes aux même caisses que celles qui vont tenter de sauver notre économie.
Dommage que le mauvais bilan carbone ne soit pas surtaxé.


Arguments plus que recevables ! Du coup, je suis dubitatif... et dérouté...
Cordialement, Dom.
Répondre
#34
RE: Enceintes deux voies
Adam T7V
Bon, c'est pas made in Lamotte-Beuvron.
Répondre
#35
RE: Enceintes deux voies
Bonjour Pierre,

Pour information la Norvège ne fait pas partie de l’UE. De plus il s’agit d’une entreprise chinoise

Un pays peut-être de dimension européenne sans faire partie de l'UE. Et si le groupe Sonavox est chinois, le site SEAS est encore à Moss avec, par exemple à la R&D, Håvard, Diego, Terje et Jorge. Vidéo à l'assemblage fin 2015.

Jean-Marc.
Répondre
#36
RE: Enceintes deux voies
Les kits Atohm sont des valeurs sures, j’ai monté des Eurus pour un ami.
Répondre
#37
RE: Enceintes deux voies
jimbee a écrit :Adam T7V
Bon, c'est pas made in Lamotte-Beuvron.

Pas mal du tout et amplifiée de plus
Répondre
#38
RE: Enceintes deux voies
Celles ci sont plus chères, mais la marque a bonne réputation et les mesures sont vraiment bonnes :

https://www.audiosciencereview.com/forum...iew.14795/

J'aimerais bien les ėcouter...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#39
RE: Enceintes deux voies
Oui SBAcoustis, SB17, SB26.

Ah oui les genelec .... j'aimerais bien les entendre aussi ...
Répondre
#40
RE: Enceintes deux voies
Genelec, un son monitor bien propre que j'ai entendu dans le studio pro d'amis...moins impressionné par le 5.1 qu'ils étaient en train de mettre en oeuvre...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)