supertweeter
#71
RE: supertweeter
Quant aux chauve-souris, elles m'ont tout pourri avec leur guano pendant des années, jusqu'au jour où je me suis énervé et j'ai pris les mesures qui s'imposaient.

Maintenant c'est fini Big Grin
Répondre
#72
RE: supertweeter
Bonjour ,

La marque 3A a conçue une enceinte, le modèle référence (à ma connaissance une seule paire en France )cette enceinte était équipé d'un "super tweeter".
Est ce que ce dernier avait une influence sur le résultat et donc l'écoute ,je ne sais pas ? mais à l'écoute l'ensemble était très bon ! .

claude
Répondre
#73
RE: supertweeter
revilo a écrit :Quant aux chauve-souris, elles m'ont tout pourri avec leur guano pendant des années, jusqu'au jour où je me suis énervé et j'ai pris les mesures qui s'imposaient.

Maintenant c'est fini Big Grin

https://www.cuisineaz.com/diaporamas/les...tte/3.aspx

C’est radical en effetBig Grin
Répondre
#74
RE: supertweeter
revilo a écrit :Quant aux chauve-souris, elles m'ont tout pourri avec leur guano pendant des années, jusqu'au jour où je me suis énervé et j'ai pris les mesures qui s'imposaient. Maintenant c'est fini Big Grin
C'est navrant.

Pour info : https://plan-actions-chiropteres.fr/agir...ves-souris
Pour rappel, la législation française interdit la perturbation intentionnelle (ainsi que la destruction, la mutilation, la capture, la naturalisation, le transport, le vente et l’achat) des chauves-souris, ainsi que l'altération de leurs aires de repos et de leurs sites de reproduction.

Je me dis que qu'un jour les animaux auront leur revanche sur l'homme destructeur sans avoir à lui déclarer la guerre.

J'ai chez moi et alentour pas mal de "signatures". Chouettes effraies, chauves-souris, hirondelles. Des voisins ont été navrés de constater la désertion de ces dernières dans leurs annexes. Il en vient encore chez moi, je m'estime chanceux.
Répondre
#75
RE: supertweeter
jys a écrit :6336A,
je suis juste surpris qu'un gars qui se pose des questions sur la polarisation des tubes d'un ampli (donc apparemment doté d'un certain bagage technique)
se fasse passer pour une victime dès qu'on (pas que moi) lui dit qu'il manque autant de savoir que d’honnêteté intellectuelle.
Pour Moi, elle est là, Ta maladie.
Jean-Yves
La tienne, c'est la polarisation.
Répondre
#76
RE: supertweeter
Forr, pour une fois c'est toi qui est incompréhensible. N'es-tu pas choqué par un discours mélangeant ondes acoustiques et ondes hertziennes ? Moi oui et je le dis .
Répondre
#77
RE: supertweeter
forr a écrit :Je me dis que qu'un jour les animaux auront leur revanche sur l'homme destructeur sans avoir à lui déclarer la guerre.
Pour le moment, seul l'asticot prend sa revanche, comme disait Pierre Desproges...

cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#78
RE: supertweeter
jys a écrit :Forr, pour une fois c'est toi qui est incompréhensible.
Par souci d'équilibre.
Citation :N'es-tu pas choqué par un discours mélangeant ondes acoustiques et ondes hertziennes ? Moi oui et je le dis .
J'ai lu des trucs comme ça. Mais j'ai des raisons d'être autrement plus choqué par d'autres.
Répondre
#79
RE: supertweeter
Citation :Pour le moment, seul l'asticot prend sa revanche, comme disait Pierre Desproges...cdt,
Ils se font massacrer comme les autres bestioles.
Quand je creuse la terre, je fais attention à ne pas les esquinter.
Répondre
#80
RE: supertweeter
Citation :Quand je creuse la terre, je fais attention à ne pas les esquinter.
C'est comme pour les chauve souris. Une terre avec des vers, c'est une terre en bonne santé. Smile
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Jean François
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)