Siare 16R
#1
Siare 16R
Vends 2 HP Siare 16R.
Il sont nickels, mais la suspension en mousse se fait la belle, donc suspensions à refaire.
Tarif à discuter

[Image: mini_200629083215209502.jpg]

[Image: mini_200629083215894766.jpg]
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
#2
RE: Siare 16R
Bonjour
Je recherche une paire de 16R ou 16VR, les vôtres sont ils encore dispos?
Si oui pourriez vous me donner le prix pour lequel vous les céderiez.
Merci et bonne journée
JNB19
Répondre
#3
RE: Siare 16R
Bonjour,
Oui les 16R sont toujours disponibles.
50 Euros les deux compte tenu du fait que les suspensions en mousse sont totalement à refaire.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#4
RE: Siare 16R
Bonjour
Je vous les prends à 50€ plus le port bien sur , par Mondial relay si cela vous convient, bien sur bien emballés et calés pour protéger la membrane et éviter tout décentrage du noyau suite à choc dans le transport.
Faite moi part de la procédure à suivre pour vous régler, peut être que Paypal est la solution la plus simple à partir de votre adresse mail si vous avez un compte.
je vous communique donc mon téléphone:xxxxxxxxxxx ou par SMS vous pouvez me laisser votre mail pour que nous puissions correspondre en messagerie privé.( à moins que vous ne préfériez que nous nous entretenions directement mais en dehors des weekends ou au delà de 20H je ne suis guère joignable)
J'espère que nous pourrons conclure rapidement cette transaction, un grand merci de me donner l'opportunité d'acquérir ces HP que je cherche depuis un bout de temps pour tenir compagnie à mes 31TE.
Dans l'attente de vos instructions
JNB19
Répondre
#5
RE: Siare 16R
JNB19 a écrit :Bonjour
Je vous les prends à 50€ plus le port bien sur , par Mondial relay si cela vous convient, bien sur bien emballés et calés pour protéger la membrane et éviter tout décentrage du noyau suite à choc dans le transport.
Faite moi part de la procédure à suivre pour vous régler, peut être que Paypal est la solution la plus simple à partir de votre adresse mail si vous avez un compte.
je vous communique donc mon téléphone:xxxxxxxxxx ou par SMS vous pouvez me laisser votre mail pour que nous puissions correspondre en messagerie privé.( à moins que vous ne préfériez que nous nous entretenions directement mais en dehors des weekends ou au delà de 20H je ne suis guère joignable)
J'espère que nous pourrons conclure rapidement cette transaction, un grand merci de me donner l'opportunité d'acquérir ces HP que je cherche depuis un bout de temps pour tenir compagnie à mes 31TE.
Dans l'attente de vos instructions
JNB19

Le mieux est que vous effaciez votre n° de tél du message précédent, et on poursuit par message privé ;-)
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#6
RE: Siare 16R
Siare 16R vendus.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)