Remplacement TASCAM
#21
RE: Remplacement TASCAM
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#22
RE: Remplacement TASCAM
Whaou...t'es coach tous azimuts...depuis l'OS jusqu'au transducteurs (pavillonné ou autre) tu gères tout dans ton programme normalisateur...respect Tongue
Répondre
#23
RE: Remplacement TASCAM
Dominique-Tanguy a écrit :Tu es dans la provocation en permanence, relis toi. Tu achètes un Mac tu es un frimeur, un bobo, je trouve ça pėnible et insultant. Il faut que tu changes ton comportement.

Tu m'as attaquê sur l'aviation, ru m'attaques sur l'informatique...

J'ai ėtė responsable formatique d'une PME de 80 personnes, 50 stations, du Windows 95 et 98 partout, de la galère en permanence, j'ai monté un serveur Linux sous Red Hat, un deuxiëme dédiė ã Filemaker Pro avec lequel j'ai dėveloppé le PDM du Bureau d'ėtudes.

2 Mac sur le rėseau qui me foutait une paix royale.

Arrête ton char et reprends toi..
J'ai loupé l'épisode Ben Hur ??? Wink

Love that DDT
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#24
RE: Remplacement TASCAM
On peut dire factuellement que tu es hors sujet.

Tu vėhicules simplement des "opinions " que tu es incapable de justifier car tu ne disposes pas des compėtences nėcessaires.

Donc revenons au sujet...

Au vu des avis et de ce que j'ai pu lire sur internet, je suis assez tentė par la Steinberg.

Je vais prendre mon temps pour y réflėchir car je fais beaucoup moins de mesures, car le système tel qu'il est me plait beaucoup.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#25
RE: Remplacement TASCAM
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#26
RE: Remplacement TASCAM
Donc, en conclusion très provisoire tu pourrais peut être baisser le ton totalitaire constant voire gênant pour les nazes pas adeptes de ton jus verbal !
Répondre
#27
RE: Remplacement TASCAM
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#28
RE: Remplacement TASCAM
Dominique-Tanguy a écrit :Tu vėhicules simplement des "opinions " que tu es incapable de justifier car tu ne disposes pas des compėtences nėcessaires.
Je suis confiant. Toi non plus.

Love that DT
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#29
RE: Remplacement TASCAM
Je laisse Raoul faire le mėnage... Nous voilã rendu sur les MDAT ! ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#30
RE: Remplacement TASCAM
La joute oratoire est en train de se transformer en "partie de campagne !"
Merci Dom-T (et Narsh !)...on n'a pas fini de se fritter dans les fourrés obscurs SmileWinkCoolBig GrinTongueRolleyesShySad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)