Remplacement TASCAM
#11
RE: Remplacement TASCAM
Si tu ne veux pas t’embêter à prendre en mains du nouveau matériel, tu trouveras facilement la même Tascam d'occasion. Pour une poignée d'euros, c'est ce que j'ai fait il y a quelques temps.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#12
RE: Remplacement TASCAM
Oui, mais les drivers ne sont plus compatibles avec le dernier OS d'Apple (Catalina) que j'utilise actuellement. Donc une bonne raison pour essayer autre chose.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#13
RE: Remplacement TASCAM
OK, je n’ai pas ce problème car j’utilise toujours le même PC dédié dont j’ai bloqué les mises à jour pour faire mes mesures.

Sinon, aujourd’hui, c’est la fête de la musique, et j’ai envie de sortir mes enceintes sur la terrasse…
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#14
RE: Remplacement TASCAM
OUI,
le seul jour de l'année où on a le droit de faire profiter les voisins sans craindre une visite de la maréchaussée...pour la Bonne Cause...
Vive la Musique et les ressentis qu'elle inspire.
Bonne fête à Tous !
Répondre
#15
RE: Remplacement TASCAM
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#16
RE: Remplacement TASCAM
Pour les drivers, tu as les mêmes problèmes avec Windows 10 avec beaucoup de matėriels...

Tavailler avec un OS moderne n'a pas que des inconvėnients ?, et pour la retouche photo, je prėfère le Mac.

J'ai l'un à côté de l'autre un Intel Hades Canyon, et un Mac mini nouvelle génération, deux produits assez ėquivalents. On comprend très vite pourquoi il y a une diffėrence de prix.

Après, si tu veux revenir ã Windows 95, libre à toi ! ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#17
RE: Remplacement TASCAM
gillesni a écrit :OK, je n’ai pas ce problème car j’utilise toujours le même PC dédié dont j’ai bloqué les mises à jour pour faire mes mesures.

Sinon, aujourd’hui, c’est la fête de la musique, et j’ai envie de sortir mes enceintes sur la terrasse…

Je te soupçonne de vouloir les sortir, non pour faire de la musique, mais des sweeps ! ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#18
RE: Remplacement TASCAM
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#19
RE: Remplacement TASCAM
Résultat des échanges peu amènes sous ta houlette intransigeante...on n'est que des bourrins ! Merci pour la leçon de lecture analogicodigitalisée Wink
Répondre
#20
RE: Remplacement TASCAM
Tu es dans la provocation en permanence, relis toi. Tu achètes un Mac tu es un frimeur, un bobo, je trouve ça pėnible et insultant. Il faut que tu changes ton comportement.

Tu m'as attaquê sur l'aviation, ru m'attaques sur l'informatique...

J'ai ėtė responsable formatique d'une PME de 80 personnes, 50 stations, du Windows 95 et 98 partout, de la galère en permanence, j'ai monté un serveur Linux sous Red Hat, un deuxiëme dédiė ã Filemaker Pro avec lequel j'ai dėveloppé le PDM du Bureau d'ėtudes.

2 Mac sur le rėseau qui me foutait une paix royale.

Arrête ton char et reprends toi..

nxx a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :Pour les drivers, tu as les mêmes problèmes avec Windows 10 avec beaucoup de matėriels...

Tavailler avec un OS moderne n'a pas que des inconvėnients ?, et pour la retouche photo, je prėfère le Mac.

J'ai l'un à côté de l'autre un Intel Hades Canyon, et un Mac mini nouvelle génération, deux produits assez ėquivalents. On comprend très vite pourquoi il y a une diffėrence de prix.

Après, si tu veux revenir ã Windows 95, libre à toi ! ?

Lol tu pousses la caricature un peu loin là !
J'ai du matos de l'époque d Vista qui s'installe et s'utilise parfaitement sous W10 ...

Je n'ai pas Mac, et c'est toujours la même impression désagréable en rentrant à la Fnac, le Temple Lumineux, c'est limite secte, il parait que de nombreux utilisateurs Mac n'arrivent plus ensuite à faire fonctionner un PC ...
C'est surtout beaucoup de frime, vouloir Mac de nos jours. L'OS n'est pas meilleur qu'un autre, c'est devenu bobo_OS. Autrefois cela se justifiait par le hardware de bonne (meilleure) qualité, maintenant c'est le même matériel que dans les PC.
.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)