Audirvana
#31
RE: Audirvana
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#32
RE: Audirvana
Ragnarsson, considérez que mes essais valent "peau de bique".
Surtout n'essayez pas de les refaire, le seul risque est d'avoir mieux que ce que vous avez aujourd'hui.

Maintenant entre Foobar gratuit, et Jriver payant, pour me faire ouvrir le porte monnaies il fallait que je sois convaincu...

Cordialement, Dominique
Répondre
#33
RE: Audirvana
Le gratuit est forcément mieux ???

Cela traduit quand même une certaine approche des problèmes...

on verra qui s'occupera de toi gratuitement quand tu sera très très vieux...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#34
RE: Audirvana
Bonjour,
cette discussion dérive un peu, il y a une différence entre payer un logiciel, c'est légitime, payer de la musique démat (idem) et payer mensuellement une somme même modique (quoi que) pour avoir le droit d'écouter ce que l'on possède chez soi, cela me semble assez délirant.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#35
RE: Audirvana
nxx, quand j'ai recherché le moyen, avec Foobar, de faire la sélection automatique du fichier de convolution en fonction du format du fichier lu, je n'ai pas trouvé de solution, et personne n'a su m'indiquer une piste.
Donc je suis passé à Jriver...

Au niveau ergonomie, je suis adepte du "by folder structure" sous Foobar, ou de son équivalent sous JRiver :
Je retrouve mes morceaux parce qu'ils sont bien rangés, et pas parce qu'ils sont bien "étiquetés".
J'ai essayé les commande à distance, et j'ai abandonné. Je me déplace devant l'écran et je prends la souris.

Cordialement, Dominique
Répondre
#36
RE: Audirvana
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#37
RE: Audirvana
jeanmichelb a écrit :Bonjour,
cette discussion dérive un peu, il y a une différence entre payer un logiciel, c'est légitime, payer de la musique démat (idem) et payer mensuellement une somme même modique (quoi que) pour avoir le droit d'écouter ce que l'on possède chez soi, cela me semble assez délirant.
Jean-Michel

Tu ne fais pas la bonne analyse. Tous les ans, je dois payer pour les mises à jour de Jriver, ou bien de Capture One pro. Adobe, avec Lightroom et Photoshop, sont passés assez rapidement au modèle d'abonnement annuel.

Pour mon activité aėronautique, Jeppesen, Forflight, Skydemon font de même. On paye pour un service.

Le principe des licences perpêtuelles va disparaître.

Tu fais de même avec ton abonnement internet, et ton smartphone. Nous allons crouler sous les abonnements.

La vraie question: le service vaut il la dėpense ? Pourquoi faudrait il bénéficier d'un service sans contrepartie ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#38
RE: Audirvana
Cela montre que tu n'as pas compris ce que c'est qu'une structure flexible, et comment utiliser les étiquettes pour la gestion des fichiers.

Si tu utilses un Mac, la gestion par étiquette est intégrée, tu peux expérimenter le principe de structure flexible.

Sur PC, je te conseille un freeware, Elyse, très intėressant...


tonipe a écrit :nxx, quand j'ai recherché le moyen, avec Foobar, de faire la sélection automatique du fichier de convolution en fonction du format du fichier lu, je n'ai pas trouvé de solution, et personne n'a su m'indiquer une piste.
Donc je suis passé à Jriver...

Au niveau ergonomie, je suis adepte du "by folder structure" sous Foobar, ou de son équivalent sous JRiver :
Je retrouve mes morceaux parce qu'ils sont bien rangés, et pas parce qu'ils sont bien "étiquetés".
J'ai essayé les commande à distance, et j'ai abandonné. Je me déplace devant l'écran et je prends la souris.

Cordialement, Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#39
RE: Audirvana
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#40
RE: Audirvana
Dominique-Tanguy a écrit :Pourquoi faudrait il bénéficier d'un service sans contrepartie ?
Là je ne comprends pas, j'ai payé Audirvana, un service et une contrepartie.
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)