Le site de Marcel Roggero
#1
Le site de Marcel Roggero
Dan Bellity fait un travail formidable. Il crėe ce site :

www.marcel-roggero.fr

Qui a l'ambition de raconter la génèse de ce qui est peut être une des toutes meilleures salle d'ėcoute au monde.

Le site est en cours de rėalisation, mais progresse très vite !
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#2
Big Grin 
RE: Le site de Marcel Roggero
Impressionnant...
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#3
RE: Le site de Marcel Roggero
Merci pour ce lien....
Même des décennies après avoir lu ça, relu et relu depuis, j'en suis encore pantois de respect et d'admiration
Répondre
#4
RE: Le site de Marcel Roggero
Quel cadeau!

Tout y est, ou presque! C’est tres impressionnant!

Je « connaissais » cette installation déjà décrite en plusieurs endroits, mais le detail de la construction donnée ici, la toiture dallée en plein notamment, montrent le caractère réellement hors norme du système.

Vivement la suite!
Arnaud

Altec 828 / Altec 416-8A / MK1505 (Altec) / Altec 299 / JBL 2405 / filtre actif-passif 3 voies « Plantefeve » / Luxman M05 / Conrad Johnson MV60 / Cary Audio CAD-300-SE / Sonic Fontiers Line 1 / 3DLAB Dac500 / Micromega Duo CD3 / prepre ClearAudio / Mitchel Gyrodec
Répondre
#5
RE: Le site de Marcel Roggero
Bravo pour cette description!
c'est impressionnant la mise en oeuvre!
Gilou
Répondre
#6
RE: Le site de Marcel Roggero
Beaucoup de courage au dr D.b.
Pour nous faire un site qui soit aussi bien que le début le laisse penser !!!
Bravo , vraiment Dan !
T'es finalement pas juste un vendeur de schmattes ! tu as des idéaux !

J'ai trouvé plein d’informations intéressantes et des photos très utiles de la construction.
J'aimerai quand même que ce site ne se termine pas sur le full Onken et full analogique,
qu'il y ait ossi des détails sur les Tacts, les Accuphases et les Goto (schmattes oder nein) et après jusqu’à pâques 2100, au moins !
(Et puis, après tout Marcel, lui aussi, il a fait dans la schmattes). Y aurait-il d’ailleurs, un lien subtil entre Smalto et schmattes ?

Avec mes petits petits moyens cette affaire de décompression de salle m'intéresse énormément !!!!
De même, à la fois pour préserver mes finances et la planètes, je me dis que pour les 845/211 et autres monstruosités, c'est hélas trop tard....Sauf peut être lors des hivers cévenols, s'il en reste UN.

L'incirconcis du coeur
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#7
RE: Le site de Marcel Roggero
Le site a été complété.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)