Le biplan de Gilles (Bamboufou)
#11
RE: Le biplan de Gilles (Bamboufou)
Décidément, Gilles, tu n’auras jamais fini de nous étonner, et c’est tant mieux.
On a tellement besoin de rêver.
Bravo!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#12
RE: Le biplan de Gilles (Bamboufou)
gillesni a écrit :Décidément, Gilles, tu n’auras jamais fini de nous étonner, et c’est tant mieux.
On a tellement besoin de rêver.
Bravo!

Rêver, c'est de cela qu'il sagit .
Qui n'a pas rêver de voler, " Voir avec les yeux de dieux comme l'a si bien écrit Karen blixen " , pour cela un peu de folie , beaucoup d'inconscience et surtout énorment de perséverance !
Le plus difficile, c'est d'avoir LA patience !

On m'a souvent dit " mais tu n'es pas ingénieurs aéronautique, ca ne volera jamais " seulement Bamboufou ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait ^___^!
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#13
RE: Le biplan de Gilles (Bamboufou)
Bravo messieurs les audiophiles volants!!
Et à Bamboufou en particulier, à voir son biplan, on se croirait transporté au temps des chevaliers du ciel...avec une belle cigogne sur le flanc.
Magnifique
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#14
RE: Le biplan de Gilles (Bamboufou)
HREric a écrit :Bravo messieurs les audiophiles volants!!
Et à Bamboufou en particulier, à voir son biplan, on se croirait transporté au temps des chevaliers du ciel...avec une belle cigogne sur le flanc.
Magnifique

Pour la petite histoire, j'ai voulu orner l'appareil avec la fameuse cigogne de l'escadrille des cigognes de Guinemer, cependant j'ai failli ne pas pouvoir le faire voller comme cela, l'administration militaire n'autorisant pas l'utilisation des cocardes dans le civil, finalement le district aéronautique de Dauville dont je dépendais a été cool !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#15
RE: Le biplan de Gilles (Bamboufou)
Bamboufou a écrit :Pour la petite histoire, j'ai voulu orner l'appareil avec la fameuse cigogne de l'escadrille des cigognes de Guinemer, cependant j'ai failli ne pas pouvoir le faire voller comme cela, l'administration militaire n'autorisant pas l'utilisation des cocardes dans le civil, finalement le district aéronautique de Dauville dont je dépendais a été cool !

Je ne savais pas ça. Comment ça se passe, alors, pour tous les warbirds de collection qui portent des marquages militaires?

Les Cigognes ont volé sur SE5?Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#16
RE: Le biplan de Gilles (Bamboufou)
folkdeath95 a écrit :
Bamboufou a écrit :Pour la petite histoire, j'ai voulu orner l'appareil avec la fameuse cigogne de l'escadrille des cigognes de Guinemer, cependant j'ai failli ne pas pouvoir le faire voller comme cela, l'administration militaire n'autorisant pas l'utilisation des cocardes dans le civil, finalement le district aéronautique de Dauville dont je dépendais a été cool !

Je ne savais pas ça. Comment ça se passe, alors, pour tous les warbirds de collection qui portent des marquages militaires?

Les Cigognes ont volé sur SE5?Wink

c'est soumis a dérogation au cas par cas , sans parler de ceux qui aborent ses symboles en toute innocence !

Les SE5A sont venu soutenir les français en particulier sur le front de la marne !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#17
RE: Le biplan de Gilles (Bamboufou)
Bamboufou a écrit :c'est soumis a dérogation au cas par cas , sans parler de ceux qui aborent ses symboles en toute innocence !
OK. C'est une question que je ne m'étais jamais posée.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#18
RE: Le biplan de Gilles (Bamboufou)
Woahhh !

j'ai déjà du mal à planter un clou !

Je me demande s'il serait possible que les participants à ce forum puissent faire état de leurs compétences ?
Entre les "vrais artisans" au sens le plus noble du terme et les vrais scientifique, il me semble qu'il y ait du beau monde.
Ca rend encore plus modeste ...
Faudrait juste que ça ne tourne pas à la foire d'empoigne : derrière un écran les balles de sniper partent vite....
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)