Formation
#81
RE: Formation
Bonsoir Christian, bonsoir Joël,

Il faudrait penser à organiser un workshop LTspice Audio où nous pourrions être animateurs. Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous, Jean-Marc.
Répondre
#82
RE: Formation
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir Christian, bonsoir Joël,

Il faudrait penser à organiser un workshop LTspice Audio où nous pourrions être animateurs. Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous, Jean-Marc.

Bonsoir Jean-Marc,

bonne idée, comme la grêve générale risque de durer encore quelques temps autant en profiter...

Joël
Répondre
#83
RE: Formation
Bonne idėe ! Un genre de Webinar ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#84
RE: Formation
Idée intéressante à approfondir, mais utilisant LPspice à minima consistant essentiellement à tester le bon fonctionnement de schémas, je ne sais pas si je serai en mesure d'apporter beaucoup. J'ai dû ne lire qu'une centaine de pages dans l'ouvrage de Gilles Brocard, qui en contient 633! Il faudra que je me trouve un créneau!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#85
RE: Formation
Workshop LTspice Audio

En ligne ? Je commence à saturer... Je rêvais d'un atelier collaboratif d'une journée, en vrai, dans un endroit fédérateur et convivial, à la rentrée (?). Une vingtaine de participants dont deux ou trois animateurs. De l'apprentissage, de l'entraide, des projets, du partage.

Bien à vous, Jean-Marc.
Répondre
#86
RE: Formation
En vrai, ça ne va pas être évident étant les distances qui séparent les uns et les autres. Je présume que ça se passerait dans la région de Lille ! Il faudrait lancer un sondage pour voir combien seraient prêts à faire le déplacement! Moi déjà, (bientôt 71 ans) je risque de rester confiné jusqu'à la fin de l'année selon la rumeur qui circule!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#87
RE: Formation
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir Christian, bonsoir Joël,

Il faudrait penser à organiser un workshop LTspice Audio où nous pourrions être animateurs. Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous, Jean-Marc.

Bonjour Jean Marc, bonjour a tous.
Je suis totalement partant et demandeur de ce genre d'atelier.
Je m'inscris dèja.
Bon Lundi de Pâques.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#88
RE: Formation
Workshop LTspice Audio

Christian,

Je présume que ça se passerait dans la région de Lille !
Je voyais bien l'arrière salle du restaurant qui nous servirait le repas du midi. Genre les Ferlempins à Compiègne ?

Bien à toi, Jean-Marc.
Répondre
#89
RE: Formation
Bonsoir Jean-Marc,

Je vois que tu connais ce restaurant. J'y suis déjà allé. C'est gastronomique et le tarif est assez élevé!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#90
RE: Formation
Bonjour Christian,

C'est gastronomique et le tarif est assez élevé!
C'était juste une idée.

Jean-Marc.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)