Un mur, du son
#61
RE: Un mur, du son
Bonsoir Jean Louis
Le site d'acousticmodelling.com fonctionne toujours. Il est fort probable que ton pc soit infecté par malware qui détourne le lien vers un site malveillant. Soit extrêmement prudent avec ce PC en particulier pour les achats en ligne et consultations bancaires, ne l'utilise plus.

Pour ABEC, tu peux me contacter en messagerie privée ou sur le sujet dédié.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#62
RE: Un mur, du son
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#63
RE: Un mur, du son
nxx a écrit :
Etmo a écrit :Bonsoir Jean Louis
Le site d'acousticmodelling.com fonctionne toujours. Il est fort probable que ton pc soit infecté par malware qui détourne le lien vers un site malveillant. Soit extrêmement prudent avec ce PC en particulier pour les achats en ligne et consultations bancaires, ne l'utilise plus.

Je viens de l'essayer, http://www.acousticmodelling.com/ ça marche nickel,
comme dit Etienne attention aux PC vérolés

Un chti' coup de MalwareBytes déjà avant de passer aux outils plus deep scan

Cordialement
.

Il y a un site dédié à la sécurité plutôt bien pour commencer à se blinder sur le net

https://assiste.com

Voir le dernier chapitre sur les Kits de décontaminations.

Après une infection bien sévère, on finit par de la virtualisation pour la réception des mails et la consultation internet.

Enfin on se connecte régulièrement à https://www.cert.ssi.gouv.fr/ afin de vérifier les vulnérabilité de ses logiciels.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#64
RE: Un mur, du son
Jean-Louis P a écrit :Et en // refaire des mesures propres de la salle, les premières n'étaient pas à niveau suffisant, et je viens de recharger REW suite crash PC cet été, et poser beaucoup de questions à ceux qui en savent plus plus sans doute quelques simulations ABEC où tu pourras sans doute m'aider Big Grin


Bien cdt
Jean-Louis

As-tu les mesures au point d'écoute de ton ancienne salle ?
Il y avait un traitement?
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#65
RE: Un mur, du son
Etmo a écrit :
Etmo a écrit :Je pense que mon problème est plus lié à la directivité du système qui devrait compensé les écarts temporel par des écarts de niveau. C'est loin d'être simple à mettre en oeuvre. Il faut des pavillons spéciaux. Un peux comme une curieuse enceinte que JBL avait développé.

Je viens de retrouver le lien vers cette curiosité la JBL everest-dd55000:

https://www.jbl-vintage.com/t490-everest-dd55000

Ce machin n'est pas une curiosité !
Mais une réussite absolument exceptionnelle à tous points de vue : raccord des 3 voies imperceptible, alors que franchement les HP sont tout juste moyens, image stéréo immuable quand on se déplace. Une des meilleures réussites "commerciales" que j'ai pu entendre !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#66
RE: Un mur, du son
YvesA a écrit :
Etmo a écrit :
Etmo a écrit :Je pense que mon problème est plus lié à la directivité du système qui devrait compensé les écarts temporel par des écarts de niveau. C'est loin d'être simple à mettre en oeuvre. Il faut des pavillons spéciaux. Un peux comme une curieuse enceinte que JBL avait développé.

Je viens de retrouver le lien vers cette curiosité la JBL everest-dd55000:

https://www.jbl-vintage.com/t490-everest-dd55000

Ce machin n'est pas une curiosité !
Mais une réussite absolument exceptionnelle à tous points de vue : raccord des 3 voies imperceptible, alors que franchement les HP sont tout juste moyens, image stéréo immuable quand on se déplace. Une des meilleures réussites "commerciales" que j'ai pu entendre !

J'allais dire la même chose pour les pavillons des Everest... Sinon, il peut y avoir la solution d'une voie centrale...
Cordialement, François

Répondre
#67
RE: Un mur, du son
Etmo a écrit :Bonsoir Jean Louis
Le site d'acousticmodelling.com fonctionne toujours. Il est fort probable que ton pc soit infecté par malware qui détourne le lien vers un site malveillant. Soit extrêmement prudent avec ce PC en particulier pour les achats en ligne et consultations bancaires, ne l'utilise plus.

Pour ABEC, tu peux me contacter en messagerie privée ou sur le sujet dédié.

Ah oui tant mieux, c’est curieux hier ko depuis PC, iPhone et IPAD. Je vois qu’il y a aussi une possibilité que le site lui même soit infecté, et qu’il teste l’origine de la connexion. Je vais approfondir la question.

Merci pour ABEC c’est sympa. J’avais publié un premier mdat REW en mars Avril un peu bruité mais il faut que je retrouve le post et je vais pas polluer ton fil.

Bonsoir
Jean-Louis
Répondre
#68
RE: Un mur, du son
Soit très prudent avec le PC sa sécurité semble vraiment compromise. Si tu peux te faire assister par un pro de l'informatique c'est plus prudent.

Les demandes de rançon pour récupérer les données personnelles cryptées à ton insu et le piratage de données bancaires font partie des choses courantes en matière de piratage.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#69
RE: Un mur, du son
françois/ EAR a écrit :
YvesA a écrit :
Etmo a écrit :
Etmo a écrit :Je pense que mon problème est plus lié à la directivité du système qui devrait compensé les écarts temporel par des écarts de niveau. C'est loin d'être simple à mettre en oeuvre. Il faut des pavillons spéciaux. Un peux comme une curieuse enceinte que JBL avait développé.

Je viens de retrouver le lien vers cette curiosité la JBL everest-dd55000:

https://www.jbl-vintage.com/t490-everest-dd55000

Ce machin n'est pas une curiosité !
Mais une réussite absolument exceptionnelle à tous points de vue : raccord des 3 voies imperceptible, alors que franchement les HP sont tout juste moyens, image stéréo immuable quand on se déplace. Une des meilleures réussites "commerciales" que j'ai pu entendre !

J'allais dire la même chose pour les pavillons des Everest... Sinon, il peut y avoir la solution d'une voie centrale...

Je parlais de curiosité dans le sens d'un concept pas courant qui vaut la peine d'être étudié. ;-)
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
Répondre
#70
RE: Un mur, du son
Etmo a écrit :
françois/ EAR a écrit :
YvesA a écrit :
Etmo a écrit :
Etmo a écrit :Je pense que mon problème est plus lié à la directivité du système qui devrait compensé les écarts temporel par des écarts de niveau. C'est loin d'être simple à mettre en oeuvre. Il faut des pavillons spéciaux. Un peux comme une curieuse enceinte que JBL avait développé.

Je viens de retrouver le lien vers cette curiosité la JBL everest-dd55000:

https://www.jbl-vintage.com/t490-everest-dd55000

Ce machin n'est pas une curiosité !
Mais une réussite absolument exceptionnelle à tous points de vue : raccord des 3 voies imperceptible, alors que franchement les HP sont tout juste moyens, image stéréo immuable quand on se déplace. Une des meilleures réussites "commerciales" que j'ai pu entendre !

J'allais dire la même chose pour les pavillons des Everest... Sinon, il peut y avoir la solution d'une voie centrale...

Je parlais de curiosité dans le sens d'un concept pas courant qui vaut la peine d'être étudié. ;-)

La S2600 et S3100 partent de ce principe en moins sophistiqué, le principe est ancien !! il suffit de regarder les études de vrais ingé de chez JBL de l'époque

gougle est notre meilleur amis ou ennemis Wink

Leurs HPs sont de très bonnes qualité ........Il faut les démonter pour comprendre !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)