ASIO 4 W10
#11
RE: ASIO 4 W10
ALTECMANIAC a écrit :Bonjour et merci de vos retours. J'ai refait les manip. sous FOOBAR, testé les différentes configurations ASIO, et avec toutes j'ai un son distordu, avec des bruits parasites.
Les vues des pages:

Quand j'ouvre le soft NUFORCE, ASIO est toujours non active..
Stéphane M.

As tu essayé avec le driver NATIF asio du Nuforce (pas via asio4all)
d'après .audiosciencereview il est cassé, mais peut-être ont-ils fait une maj?
Et ça donne quoi avec ds ou wasapi?
Répondre
#12
RE: ASIO 4 W10
Bonjour, sur les conseils d'un contributeur en MP, merci à lui, j'ai installé le PLUGIN WASAPI, par contre FOOBAR propose plusieurs choix PUSH ou EVENT, c'est quoi donc?
Dès que j'ai un peu de temps je vais tester les différentes propositions, mais si quelqu'un connait. Smile
Stéphane M.
   
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#13
RE: ASIO 4 W10
ALTECMANIAC a écrit :Bonjour, sur les conseils d'un contributeur en MP, merci à lui, j'ai installé le PLUGIN WASAPI, par contre FOOBAR propose plusieurs choix PUSH ou EVENT, c'est quoi donc?

"Event based implementation has a callback method that is called by the driver/API when it has determined that more data is needed (usually, this is triggered when a previously prepared buffer is about to be played).

Push based implementation has a loop in its own thread which asks repetitively to the driver if it is ready to receive a new buffer (which is also related to the previous buffer going to be played).

An Event based implementation is expected to allow lower latencies since the calling application is notified at the exact moment that it can prepare a new buffer, whereas with push based ones, the implementations has a delay (in form of a short sleep, so that the loop is not constantly using CPU resources), and as such, it doesn't react immediately.
"
https://hydrogenaud.io/index.php?topic=111120.0
Répondre
#14
RE: ASIO 4 W10
Bonjour

Dans ASIO4ALL désactivez les lignes Realtek
Dépliez Nuforce, et activez en dessous.

Cordialement, Dominique PETOIN
Répondre
#15
RE: ASIO 4 W10
tonipe a écrit :Bonjour

Dans ASIO4ALL désactivez les lignes Realtek
Dépliez Nuforce, et activez en dessous.

Cordialement, Dominique PETOIN

Bonjour, j'avais fait cette manip. mais ça ne fonctionne pas...
Par contre j'ai écouté un peu ce midi, avec WASAPI, c'est très très bon. Il faut que j'approfondisse, mais je pense que maintenant ma partie dématérialisée peux concurrencer ma partie CD.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
#16
RE: ASIO 4 W10
Chez moi, avec RME ADI-2 DAC et JRiver, je suis aussi passé en WASAPI.

Cordialement, Dominique
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)