Interim
#11
RE: Interim
folkdeath95 a écrit :Il est toujours possible de faire retipper tout type de cellule:
https://anamightysound.com/fr/cat/retippage/

Oui mais ce qui m’étonne c’est que avant, sur le site, il y avait une rubrique consacrée à la DL103 avec la description de toutes les options possibles (taille de diamant, corps, cantilever). Et maintenant, plus rien.


Pièces jointes Image(s)
   
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#12
RE: Interim
Ludovico a écrit :Oui mais ce qui m’étonne c’est que avant, sur le site, il y avait une rubrique consacrée à la DL103 avec la description de toutes les options possibles (taille de diamant, corps, cantilever). Et maintenant, plus rien.
Oui, effectivement.
C'est qu'il ne doit plus le faire, alors.
Mais j'ai toujours pensé que le plus important, dans cette histoire, c'était le retip.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#13
RE: Interim
Renseignement pris, Ana Mighty Sound vend toujours les corps Uwe pour la 103, il est donc toujours possible de se faire monter une 103 kittée, comme avant.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#14
RE: Interim
Enfin c'est du cas par cas et en fonction du stock qu'il me reste... Wink

Dans tous les cas : nous favorisons plutôt nos versions complètes sous notre marque Sculpture A.

A noter que nous sommes en train (enfin plutôt avions prévu) de sortir des modèle A .1 et A .2 mais que Covid19 nous a freiné dans notre élan...
François

Ana Mighty Sound - Sculpture A
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)