L'Aviateur
#21
RE: L'Aviateur
Bonjour Dominique,

Je vois d'autres traits commun entre notre passion et la voltige que tu pratiques avec talent: l'engagement, le perfectionnisme et la rigueur, ou la technique se mêle à l'artistique.

Bravo!
Arnaud

Altec 828 / Altec 416-8A / MK1505 (Altec) / Altec 299 / JBL 2405 / filtre actif-passif 3 voies « Plantefeve » / Luxman M05 / Conrad Johnson MV60 / Cary Audio CAD-300-SE / Sonic Fontiers Line 1 / 3DLAB Dac500 / Micromega Duo CD3 / prepre ClearAudio / Mitchel Gyrodec
Répondre
#22
RE: L'Aviateur
Très impressionnant, chapeau bas devant l'artiste: BRAVO!

Cordialement,

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#23
RE: L'Aviateur
Bonjour,

1. on ne crie pas
2. la réplique au papier de DomT est à donner sur son blog

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
#24
RE: L'Aviateur
Quand on supprime mes messages pour modération, merci de ne pas le faire dans son entièreté !!! Je l avais bien scindé en deux, une réponse à l'autre, et une réaction au 1er message de ce fil. Je me permet de remettre cette dernière car elle a toute sa place ici et pas plus ni moins que sur son blog. Merci !

Dominique-Tanguy a écrit :un petit article qui fait le lien entre deux passions, l'aviation et la musique.

Dominique c'est magnifique, surtout les phases où ça virevolte, sans vitesse, comme une feuille au vent... une sensation de laché prise à la merci des éléments alors qu'en réalité tout celà est affaire d'une parfaite et constante maîtrise.

?? Chapeau l'Artiste !! ??

Xavier.
Répondre
#25
RE: L'Aviateur
Baoui a écrit :Quand on supprime mes messages pour modération, merci de ne pas le faire dans son entièreté !!! Je l avais bien scindé en deux, une réponse à l'autre, et une réaction au 1er message de ce fil. Je me permet de remettre cette dernière car elle a toute sa place ici et pas plus ni moins que sur son blog. Merci !
...
Xavier.

Bonjour Xavier,

La modération "chirurgicale" c'est quand on a le temps, là c'est à la machette avec les injustices et dommages collatéraux inévitables.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
#26
RE: L'Aviateur
Bon, je vais dire quelques chose qui n'est pas dans mes habitudes, mais là, franchement, vous abusez.

Si les uns et les autres n’êtes pas capable d’arrêter de vous insulter, et n'allez pas me dire qui a commencé parce que j'en ai rien à foutre, je vous le dis comme je le pense, vous me faites honte!

Depuis que j'ai commencé ce message, deux personnes sont déjà mortes d'un mal qui devrait tous nous rassembler contre lui.
Dans les hôpitaux et ailleurs, des hommes et des femmes luttent pour en sauver d'autres qui sont en train de mourir par dizaines chaque jour dans notre pays, et encore plus dans le monde qui est à l’arrêt totale pour une durée indéterminée...
Et vous, vous vous cherchez des poux dans la tête, à la recherche de votre honneur soit disant perdu, pour votre petite gueule.

Honte, honte à vous!

Merde et tchao!

Pas cordialement du tout
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#27
RE: L'Aviateur
jsilvestre a écrit :Et tu restes dans l'avion quand il fait tout ça???

C'est supportable à force d’entraînement ou tu es un extra-terrestre de l'espace? Même chez starwars ils n'en font pas autant!

Joël

Tout pareil :
comme passager j'aurais dégueulé tripes et boyaux, fait dans mon froc et tout ça dans le coma évidemment ...
Chapeau bas
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#28
RE: L'Aviateur
gillesni a écrit :Bon, je vais dire quelques chose qui n'est pas dans mes habitudes, mais là, franchement, vous abusez.

Si les uns et les autres n’êtes pas capable d’arrêter de vous insulter, et n'allez pas me dire qui a commencé parce que j'en ai rien à foutre, je vous le dis comme je le pense, vous me faites honte!

Depuis que j'ai commencé ce message, deux personnes sont déjà mortes d'un mal qui devrait tous nous rassembler contre lui.
Dans les hôpitaux et ailleurs, des hommes et des femmes luttent pour en sauver d'autres qui sont en train de mourir par dizaines chaque jour dans notre pays, et encore plus dans le monde qui est à l’arrêt totale pour une durée indéterminée...
Et vous, vous vous cherchez des poux dans la tête, à la recherche de votre honneur soit disant perdu, pour votre petite gueule.

Honte, honte à vous!

Merde et tchao!

Pas cordialement du tout
Gilles

C'est vrai que c'est des sales gosses en cour de récré !
Mais faut quand même relativiser : et au risque de me répéter, des centaines de milliers de morts tous les ans dus au paludisme, la peste et le choléra dans les camps de réfugiés en Syrie, au Yemen et autres pays dont personne n'a pas grand chose à foutre et tout ça à cause de NOTRE dépendance au pétrole.
Le Covid c'est une rigolade à côté et ceci malgré l'impéritie indubitable de notre gouvernement à gérer la crise.
"La France s'ennuie" comme disait l'autre...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#29
RE: L'Aviateur
gillesni a écrit :Si les uns et les autres n’êtes pas capable d’arrêter de vous insulter, et n'allez pas me dire qui a commencé parce que j'en ai rien à foutre, je vous le dis comme je le pense, vous me faites honte!
Gilles

+1000, raz le c... des attitudes de p'tit cons de cours de récré ...

Et super ta vidéo Dominique et respect, je suis épaté !
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#30
RE: L'Aviateur
Boeing a essayé de faire la même chose avec son 737 Max. Ça a foiré 2 fois...
- Et chez Airbus ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)