Covid 19 etc
#71
RE: Covid 19 etc
Rencar-cd a écrit :ça nous laisse 2 semaines et demi pour s'organiser ! ce n'est pas de trop !
Ils viennent d'où les masques promis par Macron ?
Et le directeur de la Santé qui demande au particuliers de déposer leurs masques à l'hosto, ca craint Shy
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#72
RE: Covid 19 etc
Selon CNEWS, en 2012 il y avait plus d'un milliard de masques. Mais le ministre de la santé du gouvernement Jean-Marc Ayrault les a fortement réduit en 2013 pour économiser 15 millions €.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#73
RE: Covid 19 etc
Bonsoir à tous,

J'ai un peu coupé ici aussi, selon le principe suivant :
-on a le droit de déconner
-on a le droit de ne pas aimer une déconnade et le signifier à l'auteur

Quand ça part en attaque personnelle, ça ne peut que dégénérer (si ça n'était pas déjà fait), c'est là que j'ai coupé.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈100 jours)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#74
RE: Covid 19 etc
Je viens de trouver pour les masques :
https://www.bastamag.net/masques-chirurg...neralistes
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#75
RE: Covid 19 etc
rliyung a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai un peu coupé ici aussi, selon le principe suivant :
-on a le droit de déconner
-on a le droit de ne pas aimer une déconnade et le signifier à l'auteur

Quand ça part en attaque personnelle, ça ne peut que dégénérer (si ça n'était pas déjà fait), c'est là que j'ai coupé.

a+mitiés raoul

Merci Raoul,

Le Covid-19 doit être la priorité de tous. L'humour peut aussi soulager un peu le confinement.

Cependant depuis quelque temps une bande (je n'aime pourtant pas spécialement narshorn) s'en prend à narshorn, qui tombe dans tous leurs pièges de provocation. Messieurs, attention ce n'est pas parceque ce n'est pas la priorité du moment que le harcèlement en bande sur un forum n'est pas puni. La peine est aggravée si cela amène à la détérioration de la santée (y compris psy) du harcelé. Hors à la vue des réponses de narshorn, je serais vous j'arrêterai de le provoquer volontairement.
Le forum Melaudia se porterait bien mieux sans vos gamineries (jys tu as clairement dépassé l'âge) et ping pong polluant.
Si vous ne supportez pas le confinement, imprimez votre dérogation et allez faire un tour pour courir ou promener le chien ou même le chat si vous n'avez pas de chien, mais ne vous défoulez pas sur Melaudia.

Si vous avez égoïstement stocké des masques donnez les aux soignants. Pareil pour vos stocks de paracétamol qui ne vous servent à rien tant que vous n'êtes pas malade.
Si votre voisine agée ne peut pas aller faire ses courses faites lui (avec les précautions d'usage).
Appelez vos proches, vos connaissances, vos voisins, vos familles pour voir comment ils vont et s'en sortent. Cela sera bien plus utile que de faire du harcèlement de haute voltige.

Antony
Répondre
#76
RE: Covid 19 etc
[Image: promen11.jpg]


Pièces jointes Image(s)
   
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#77
RE: Covid 19 etc
Zilwicki, tu habite Le Havre ?
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#78
RE: Covid 19 etc
Bonjour,
il y a du bon et du mauvais dans ce fil de discussion ; personnellement j'habite à environ 300m au dessus d'une vallée et tous les bruits de circulation ont disparu, c'est impressionnant !
De même pratiquement aucune trace d'avions dans le ciel.
Les oiseaux dominent l'environnement sonore.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#79
RE: Covid 19 etc
Je bouffe de l'ail, je mange des oranges et je prends le soleil.

Je vise une remise en état de mon système immunitaire.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#80
RE: Covid 19 etc
Chez moii à Paris je suis toujours autant surpris par la connerie de certains. Je domine, notamment les autoroutes, et franchement ça roule je trouve beaucoup ! Mes voisins d'à coté n'arrêtent pas de recevoir des amis à longueur de journée, mes voisins d'en face ce soir reçoivent à dîner...
Mais merde quoi ils n'ont pas compris ce qui se déroule ?
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)